Je pense m'attaquer au réglage de ma lda moi-même.
J'avais prévu un petit budget pour aller voir freddy73, malheureusement a pu ... (ah les femmes .... ça coute )
Donc, en lisant les posts sur le réglage de la LDA, pratiquement tous revoient à un post qui a disparu (fait par Mc puis espac*patrol) ....
Qu'un a t il des infos à me communiquer ?
Je vais faire une tige réglable pour mon turbo, et ajuster la pression. Je pensais monter à 1 bar, histoire de rester fiable ... qu'en pensez-vous ?
Il existe des piges art technology et consorts, très chères. Il paraitrait qu'on peut mettre une pige d'origine d'un autre véhicule et obtenir de bons résultats ... quelqu'un en sait-il plus ?
Je pense m'attaquer au réglage de ma lda moi-même.
J'avais prévu un petit budget pour aller voir freddy73, malheureusement a pu ... (ah les femmes .... ça coute
)
Donc, en lisant les posts sur le réglage de la LDA, pratiquement tous revoient à un post qui a disparu (fait par Mc puis espac*patrol) ....
Qu'un a t il des infos à me communiquer ?
Je vais faire une tige réglable pour mon turbo, et ajuster la pression. Je pensais monter à 1 bar, histoire de rester fiable ... qu'en pensez-vous ?
Il existe des piges art technology et consorts, très chères. Il paraitrait qu'on peut mettre une pige d'origine d'un autre véhicule et obtenir de bons résultats ... quelqu'un en sait-il plus ?
Help