XXL 83 Posté(e) : 6 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2008 voila c'est fait, le deuxieme repas d'idf troll's a eu lieu ce week end. Un grand merci a tous les participants, pour la bonne humeur, et pour certains, d'avoir fait le trajet depuis la normandie, la bretagne, l'est l'ouest, le monde entier quoi nous avons vecu ensemble, une soirée très agréable, parsemée de trophées, tombolas, rétrospective des photos de l'année, élection du meilleur cliché, le repas, nuit sur place pour certains, petit dejeuner memorable grace a vous tous, ca donne envie de continuer , mais place au photos, ca c'est vous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 6 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2008 Bon, et bien j'espère que tout le monde est bien rentré. Et d' abord un GRAND MERCI à François pour l' organisation au top de cette ecxellente soirée. Un plaisir pour moi d' avoir pu mettre des visages sur des pseudos. Egalement d' avoir pu rencontrer la personne sans qui tout ceci n' aurait pu avoir lieu, j' ai nommé:JEFF !! Un déroulement sans faille, malgré "l'indiscipline" des convives, les remises des trophés ( on attend le compte rendu de Mlle Frison )........... Trève de bavardages, maintenant des photos: La suite dans qques instants......... Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 6 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2008 Re, Beaucoup d'eau minérale ici. Tiens, des Bretons........ Une tente pour le prochain bivouac.......... Et une KINETIC pour......................tirer D'autres plus tard............ Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 6 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2008 Vraiment une trés bonne soirée , encore un grand merci merci a François , un vrai plaisir de tous ( breton , normand...) se retrouver et passer une agréable soirée avec de la bonne humeur a gogo , et nuit assez agitée pour certains dans les escaliers enfin que des bon moments a consommé sans modération ( les moments..) en éspérant que tout le monde soit bien rentrer merci aux photographes pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cauet Posté(e) : 7 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2008 Comme les collègues, on a passé une super soirée en votre compagnie, merci François d' avoir organisé ce grand moment de bonheur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Haddock Posté(e) : 7 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2008 excusez moi mais je vais copier. superbe soirée vraiment sympa et cool merci a francois et sa petite femme(faut pas l'oublier svp) pour l'organisation et aussi chapeau bas a jeff sans qui cela ne serait pas possible de se retrouver a plusieurs pour faire la tef desole on a oublier l'apn je compte sur vous bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Staff Road Climbers Posté(e) : 7 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2008 Très beau reportage bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 7 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2008 Il a vraiment da talent notre François pour organiser les soirées ou les sorties. Encore merci et bravo Boss Bon au petit matin enfin vers 10h30 Aîe ma tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jujugr Posté(e) : 7 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2008 Superbe soirée inoubliable passée en votre compagnie et encore merci à François pour l'organisation toujours excellente et à sa petite femme et bravo aussi aux étrangers venus nous rejoindre (bretons, normands,...) humour Ciao, ciao . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rul Posté(e) : 7 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2008 très belle soirée et beaux reportages j'éspère que les deux représentants normand ont été sages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 7 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2008 Bravo pour vos photos, vous avez du passer un super moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 7 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2008 Slt moi aussi bien rentré juste un accident devant moi un gars qui devait roulé trop vite dans un virage . J ai un grand merci a dire a Francois et Rachel pour cette super soirée comme d'habitude tous ce qu il fait est toujourd tres bien organisée avec des filles et des gars vraiment sympat et au plaisir de vous revoir tous le plus rapidement possible autour d une table ou sur un terrain . Un grand merci au serveuse du restaurants et particulierement a Nina(85C) pour les intimes @+ L'OURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jym92 Posté(e) : 7 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2008 Superbe soirée inoubliable passée en votre compagnie et encore merci à François pour l'organisation toujours excellente et à sa petite femme et bravo aussi aux étrangers venus nous rejoindre (bretons, normands,...) Ciao, ciao . il a du etre super sympa ce repas,tu traites d'etrangers les bretons et les normands c'est pas sympa ca. il m'a sembler apercevoir Rey,il est toujours dans les bons coups cet 'ETRANGER'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 7 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2008 Voici les tofs de cette soirée, très très sympathique, franche poilade et bonne ripaille , des membres vus ou revus avec plaisir, un after dans la chambre 124 (mémène et rey) "l'antre du plaisir", un groupe IDF bien soudé, enfin que du bonheur quoi Pour moi un trophé "nature", très touché , et une pince multifonction à la tombola merci à vous . Après le pot d'acceuil, une belle tablée Le grand organisateur, que dire, françois t'es vraiment un mec bien . Un merci à sa moitié (devrais-je dire son quart ) Cauet qu'il est toute contente après sa récompense pour son dévouement, le type qui te laissera jamais dans la mouise Jeff en mode économie de la partie gauche de son cerveau Au retour vers nos crachins Bretons et Normands un 3l sur l'autoroute qui peine à suivre l'incroyable puissance de mon TD6 La reynette était quelques dizaines de km plus loin en merco (à moins de 130 il dort ) Bon le 3l se fait doubler par la twingo à Goupil En plus il picole Goupillette qui voudrait une twingo cabriolet et goupil qui fait pipi dans le réservoir Au rayon films pour routiers en rut, goupil et jeff ont retrouvé GR 55 Un grand salut à tous, merci de votre invitation, et bravo encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 7 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2008 Un grand merci au Bretons et normands de votre presence et a toi mon ami vincent gerard pour m avoir permis de partager ton lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shallaco Posté(e) : 7 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2008 WOOOOUUUUUUAAAAAAAHHHHHH super soirée ,un grand merci a la XXL FAMILY'S pour l'organisation de celle ci a toutes les personnes présentes et touites celles qui ont apportées leur contribution c'était vraiment super sympa salut et a tres bientot les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 7 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2008 super vous avez du passer un très bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 7 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2008 super vous avez du passer un très bon week end Tu as raison David ont c est couché a 5 ou 6 h du matin environ je sais plus trop et encore la chambre 124 nous a viré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 7 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2008 Au rayon films pour routiers en rut, goupil et jeff ont retrouvé GR 55 Les pauvres routiers.... faut vraiment être en manque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maximaxou Posté(e) : 7 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2008 extra .. C'était donc une bouffe des membres , ou modos... ou encore autre chose..?? Bref, cette passion du patrol, ......... terrible j'ai l'impression En plus, avec les compétences de chacun ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 janvier 2008 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2008 Merci à tous j'ai aussi passé une superbe soirée ! François comme d'habitude une organisation parfaite !!! T'es un AS Pour l'after en chambre 124 c'etait chaud ... Merci Gérarddddd pour les photos Quelques photos de l'after chambre 124 ... (photos de goupil et goupillette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 janvier 2008 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2008 J'oubliai .... Gérard t'es un mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 7 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2008 C'était chaud !!! ... Y'avait du monde au placard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 7 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2008 Houla ! Ils n'avaient plus l'air très frais les gaillards !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 7 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2008 C'est Goupil le "boureau" qui enferme ses copains dans le placard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés