Aller au contenu

Repas d'idf troll's [05/06 janvier 2008]


XXL 83

Messages recommandés

voila c'est fait, le deuxieme repas d'idf troll's a eu lieu ce week end.

 

Un grand merci a tous les participants, pour la bonne humeur, et pour certains, d'avoir fait le trajet depuis la normandie, la bretagne, l'est l'ouest, le monde entier quoi :2 (17):

 

nous avons vecu ensemble, une soirée très agréable, parsemée de trophées, tombolas, rétrospective des photos de l'année, élection du meilleur cliché, le repas, nuit sur place pour certains, petit dejeuner memorable :2 (15):

 

grace a vous tous, ca donne envie de continuer :2 (26): , mais place au photos, ca c'est vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien j'espère que tout le monde est bien rentré.

Et d' abord un GRAND MERCI à François pour l' organisation au top de cette ecxellente soirée. Un plaisir pour moi d' avoir pu mettre des visages sur des pseudos. Egalement d' avoir pu rencontrer la personne sans qui tout ceci n' aurait pu avoir lieu, j' ai nommé:JEFF !!

Un déroulement sans faille, malgré "l'indiscipline" des convives, les remises des trophés ( on attend le compte rendu de Mlle Frison :2 (26)::2 (26): )...........

Trève de bavardages, maintenant des photos:

redimensionnementde0013gy6.jpg

redimensionnementde0018jt0.jpg

redimensionnementde0019uj6.jpg

redimensionnementde0022xk2.jpg

redimensionnementde0024zt5.jpg

redimensionnementde0035vs9.jpg

redimensionnementde0029yw9.jpg

redimensionnementde0029yw9.cbed5dbcf0.jpg

redimensionnementde0030bz4.jpg

redimensionnementde0033jb7.jpg

 

La suite dans qques instants.........

 

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une trés bonne soirée , encore un grand merci merci a François :enaccord8: , un vrai plaisir de tous ( breton , normand...) se retrouver et passer une agréable soirée avec de la bonne humeur a gogo , et nuit assez agitée pour certains dans les escaliers enfin que des bon moments a consommé sans modération ( les moments..) :2 (15): en éspérant que tout le monde soit bien rentrer

 

merci aux photographes pour les photos :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi mais je vais copier.

superbe soirée vraiment sympa et cool

merci a francois et sa petite femme(faut pas l'oublier svp) pour l'organisation

et aussi chapeau bas a jeff sans qui cela ne serait pas possible de se retrouver a plusieurs pour faire la tef

desole on a oublier l'apn

je compte sur vous

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt moi aussi bien rentré juste un accident devant moi un gars qui devait roulé trop vite dans un virage .

J ai un grand merci a dire a Francois et Rachel pour cette super soirée comme d'habitude tous ce qu il fait est toujourd tres bien organisée avec des filles et des gars vraiment sympat et au plaisir de vous revoir tous le plus rapidement possible autour d une table ou sur un terrain .

Un grand merci au serveuse du restaurants et particulierement a Nina(85C) pour les intimes

 

@+ L'OURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (4): Superbe soirée inoubliable :bravo: passée en votre compagnie et encore merci à François pour l'organisation toujours excellente et à sa petite femme :s8::amour27: et bravo aussi aux étrangers venus nous rejoindre (bretons, normands,...) :2 (15)::2 (15):

Ciao, ciao :foodman: .

il a du etre super sympa ce repas,tu traites d'etrangers les bretons et les normands c'est pas sympa ca.

il m'a sembler apercevoir Rey,il est toujours dans les bons coups cet

'ETRANGER'. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::breiz::Forum19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les tofs de cette soirée, très très sympathique, franche poilade et bonne ripaille :2 (26): , des membres vus ou revus avec plaisir, un after dans la chambre 124 (mémène et rey) "l'antre du plaisir", un groupe IDF bien soudé, enfin que du bonheur quoi :2 (26): Pour moi un trophé "nature", très touché :2 (20): , et une pince multifonction à la tombola merci à vous :friends3::Patrol-grnet::idf: .

 

Après le pot d'acceuil, une belle tablée

 

p1020541ryo5.jpg

 

p1020542rhc6.jpg

 

p1020544rmt1.jpg

 

Le grand organisateur, que dire, françois t'es vraiment un mec bien :2 (26):. Un merci à sa moitié (devrais-je dire son quart :2 (15): )

 

p1020545riy2.jpg

 

Cauet qu'il est toute contente après sa récompense pour son dévouement, le type qui te laissera jamais dans la mouise :2 (26):

p1020547rsa7.jpg

 

Jeff en mode économie de la partie gauche de son cerveau :2 (15):

p1020546riz2.jpg

 

Au retour vers nos crachins Bretons et Normands un 3l sur l'autoroute qui peine à suivre l'incroyable puissance de mon TD6 :2 (15):

La reynette était quelques dizaines de km plus loin en merco (à moins de 130 il dort :2 (15): )

p1020551rwv7.jpg

 

Bon le 3l se fait doubler par la twingo à Goupil :2 (15):

p1020552rbc3.jpg

 

En plus il picole :2 (15):

p1020554rsw5.jpg

 

Goupillette qui voudrait une twingo cabriolet et goupil qui fait pipi dans le réservoir :2 (15):

p1020556rns8.jpg

 

Au rayon films pour routiers en rut, goupil et jeff ont retrouvé GR 55 :2 (15):

 

p1020558rzn8.jpg

 

Un grand salut à tous, merci de votre invitation, et bravo encore une fois :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Merci à tous j'ai aussi passé une superbe soirée !

 

François comme d'habitude une organisation parfaite !!! T'es un AS :friends3:

 

Pour l'after en chambre 124 c'etait chaud ... :2 (15):

 

 

Merci Gérarddddd pour les photos :chuiscache:

 

 

Quelques photos de l'after chambre 124 ... (photos de goupil et goupillette) :Banzai:

5_112.jpg

4_210.jpg

3_842.jpg

2_814.jpg

1_718.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.