Posté(e) : 7 janvier 200817 a Houla ! Ils n'avaient plus l'air très frais les gaillards !!! Je précise que sur les 3 photos de rey avec une bouteille à la main, c'était une bouteille différente chaque fois (merci à toi l'Ours ) C'est Goupil le "boureau" qui enferme ses copains dans le placard... Nan c'était la piaule à mémène qui a crié ciel mon mari, pis là on s'est planqué dans le placard (tiens une éthymologie commune ) mais Goupil bein il rentrait pas
Posté(e) : 7 janvier 200817 a Administrateur Nan c'était la piaule à mémène qui a crié ciel mon mari, pis là on s'est planqué dans le placard (tiens une éthymologie commune ) mais Goupil bein il rentrait pas ....
Posté(e) : 7 janvier 200817 a extra .. C'était donc une bouffe des membres , ou modos... ou encore autre chose..?? Bref, cette passion du patrol, ......... terrible j'ai l'impression En plus, avec les compétences de chacun ... c'est le repas de fin oups de début d'année avec quelque inviter en plus il y as eu un post sur le forum géneral
Posté(e) : 7 janvier 200817 a D'ailleur on à eu une pensée pour toi mon Denis Alors comme tout les autre, XXL tu est trops fort. Le choix du lieu était top, personne pour nous faire ch*ier, grand et avec de serveuses rigolotes (si le mamelon gauche était 3 cm plus bas, on à vérifié avec L'ourson ). Une récréation à réaction avec la Super-Patrick-Mobile J'adore cette charette Plein de sourir et de bonne humeur... et franchement, ça fait du bien Par contre, Casta à était trés sage, c'est un grand timide... d'habitude il casse au moin 2 coup de champ ... la prochaine fois, je le chaufferais + Merci les gars de l'IDF... vous étes trops fort PS : Jeff, la môme t'à repeind l'intérieur du Troll ? [Jeff] non oufff ... mais elle a une bonne gastro ... aujourd'hui elle est avec Papa pas d'ecole !
Posté(e) : 7 janvier 200817 a Les photos dans la chambres terribes , qu'est ce qui faisait chaud dans ce placard , avec des odeurs étranges
Posté(e) : 7 janvier 200817 a C'etait notre soirée de fin d'année superbement organisée par notre XXL's familly Aprés cette super soirée où j'étais ravie de fêter la fin (debut) d'année avec mes ti camarades d'idf troll, de revoir les fous furieux de la Bretagne et de Normandie , le retour au travail ce matin a été trop dur! Un joli trophée qui m'a touché "La Gazelle" d'IDF Vivement l'année prochaine qu'on remette ça!
Posté(e) : 7 janvier 200817 a Les photos dans la chambres terribes , qu'est ce qui faisait chaud dans ce placard , avec des odeurs étranges Normal Lolo il y avait Jean marc et Jean marc est une boule puante du troufion
Posté(e) : 7 janvier 200817 a , et guy (goupil) qui mine de rien en nous retenant dans le placard fermé (voir photo) nous lachés quelques perles de digestions a travers les 2 portes Y'a qu'a voir la tête que nous avons qu'en notre boureau nous laisse enfin respirés
Posté(e) : 7 janvier 200817 a Ah bon d'accord et en plus Guy à du coffre comme moi d'ailleurs regarde bien la photo Guy moi et toi pas beau tout ca
Posté(e) : 7 janvier 200817 a Vous êtes mignonnes toutes les 2 , dommage que guy n'avait pas ces belles boucles d'oreilles qui l'avait au repas
Posté(e) : 7 janvier 200817 a Ben en voilà une belle brochette d'arsouilles, pris en flagrant délire !!! J'ai noté la présence de quelques transfuges, toujours volontaires pour siphoner le bistrot des copains (pas de noms pour ne pas gêner l'enquête). En tout cas, votre bonne humeur fait bien plaisir à voir. Et puis, j'étais un petit peu de la partie, puisque j'ai vu un dessin qui me rappelle quelque chose, affiché sur le retro projecteur Aller les gars, restez comme ça et au mois de mai.
Posté(e) : 7 janvier 200817 a Ben en voilà une belle brochette d'arsouilles, pris en flagrant délire !!! J'ai noté la présence de quelques transfuges, toujours volontaires pour siphoner le bistrot des copains (pas de noms pour ne pas gêner l'enquête). En tout cas, votre bonne humeur fait bien plaisir à voir. Et puis, j'étais un petit peu de la partie, puisque j'ai vu un dessin qui me rappelle quelque chose, affiché sur le retro projecteur Aller les gars, restez comme ça et au mois de mai. C'etait un entrainement pour le rassemblement les Kéké n'ont qu'a bien se tenir
Posté(e) : 8 janvier 200817 a oui superbe soirée et un grand merci au boss d idf ainsi qu a tous le monde pour une fois que je sort mon trol et qu il rentre a la maison tous propre ca s arrose
Posté(e) : 8 janvier 200817 a Ah bon d'accord et en plus Guy à du coffre comme moi d'ailleursregarde bien la photo Guy moi et toi pas beau tout ca salut pas tres épais notre lolo fait presque de la peine
Posté(e) : 8 janvier 200817 a Tu as raison Dan d'ailleurs il tourne la tête. Mais t'inquiète on t'aime tous mon Lolo
Posté(e) : 8 janvier 200817 a salut a vous tous mes amis, apparemment une tres bonne soirée, dommage, un peu déçu de ne pas avoir été prévenu mais tanpis quand vous serez embourbés et bien !!!! je vous laisserai dans la mouise !!!! parole de lillois bon, maintenant sérieux, je vais voir un pepere samedi avec rey!!! Salut mes amis et à bientot !!!!!