Aller au contenu

Taxe sur votre accé internet !


Bernard_83

Messages recommandés

:2 (15)::2 (15): il a de l'imagination le petit !

 

plus de pub a la tele , on va regarder qui alors ????

 

par contre une petite (au début, puis prévoir une augmentation significative ! ) taxe pour les utilisateurs d'internet ...

 

tien je vais lui donner une idée , pourquoi pas une taxe en fonction de la quantité d'information que l'on charge ...... :2 (15):

...Ils sont fort quand meme !!! j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de la République envisage de supprimer la publicité des chaînes publiques. Un manque à gagner de près de 800 millions d'euros pour France Télévisions, qu'il envisage de compenser par une taxe sur les revenus publicitaires des télés privées et sur le chiffre d'affaires des opérateurs de téléphonie mobile et des fournisseurs d’accès à Internet. Ces derniers sont déjà mis à contribution pour financer le cinéma français à travers une taxe votée par le Parlement en 2007.

 

Pour Nicolas Sarkozy, « le service public, son exigence, son critère, c'est la qualité. Sa vocation, c'est offrir au plus grand nombre un accès à la culture, c'est favoriser la création française [...] Je ne veux pas dire que la télévision publique doit être élitiste ou ennuyeuse. Mais seulement qu'elle ne peut pas fonctionner selon des critères purement mercantiles », a-t-il expliqué.

 

« Voici une révolution qui en changeant le modèle économique de la télévision publique changera du tout au tout la donne de la politique culturelle dans la société de communication qui est la nôtre », a-t-il estimé. Suite à cette annonce, en bourse, les actions de TF1 et M6 ont bondi... Plus de 12 % pour TF1, alors que M6 affichait + 5,5 %

 

donc les FAI vont faire répercuter ces taxes sur notre abonnement... et c'est encore nous les pions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cousu de fil blanc tout ça .Ils vont lever la Pub et mettre la taxe et aprés quand on aura oublié ils vont remettre la Pub et laisser la taxe.

Gagnants des deux cotés .

Vous sentez pas comme un souffle chaud dans le cou et un violente douleur dans le bas des reins???? C'est les premiers symptomes .....

GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as bien préparé le terrain la douleur tu ne la sens pas :2 (14)::2 (14):

 

L'expérience qui parle :2 (21)::2 (15):

 

J'en ajouterais bien une "plus c'est gros mieux ça passe" :2 (15):

 

Il me gonfle l'américain, mais alors d'une force :2 (10): , c'est dingue de nous prendre pour des tanches à ce point :2 (10): mais nom de diou ils en font quoi de ce pognon :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as bien préparé le terrain la douleur tu ne la sens pas :2 (14)::2 (14):

 

L'expérience qui parle :2 (21)::2 (15):

 

J'en ajouterais bien une "plus c'est gros mieux ça passe" :2 (15):

 

Il me gonfle l'américain, mais alors d'une force :2 (10): , c'est dingue de nous prendre pour des tanches à ce point :2 (10): mais nom de diou ils en font quoi de ce pognon :2 (21):

 

Il prévoit peut être d'augmenter encore une fois son salaire de 140% pour pouvoir payer toutes ces nouvelles taxes tout en conservant SON pouvoir d'achat :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi raler :2 (18):

Je pense qu'il y en a qui commencent à se mordre les doigts.... :2 (10)::2 (10): Trop tard ! ! va falloir encore supporter et souffrir plus de 4 ans.....et je crois qu'on a pas tout vu :2 (11)::2 (10)::2 (10):

 

A la vitesse où ils les inventent les taxes, si le rhytme ne baisse pas, en 4 ans il va pas en rester grand chose de notre pouvoir d'achat.

 

mais nom de diou ils en font quoi de ce pognon :2 (21):

 

Ils posent des radars :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi raler :2 (18):

 

53 % des Français ont voter pour lui donc en théorie 53 % des inscrits à PGR :2 (11):

 

Donc sortons nos mouchoirs (et notre porte monnaie) et :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25):

 

Je pense qu'il y en a qui commencent à se mordre les doigts.... :2 (10)::2 (10): Trop tard ! ! va falloir encore supporter et souffrir plus de 4 ans.....et je crois qu'on a pas tout vu :2 (11)::2 (10)::2 (10):

 

Justement c'est mathématique : Il y en a 47 % qui râlent (moi avec...) ! :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi raler :2 (18):

 

53 % des Français ont voter pour lui donc en théorie 53 % des inscrits à PGR :2 (11):

 

Donc sortons nos mouchoirs (et notre porte monnaie) et :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25):

 

Je pense qu'il y en a qui commencent à se mordre les doigts.... :2 (10)::2 (10): Trop tard ! ! va falloir encore supporter et souffrir plus de 4 ans.....et je crois qu'on a pas tout vu :2 (11)::2 (10)::2 (10):

 

ça en laisse quand même 47% qui l'ont pas fait!! :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ce topic déplacé :2 (10):

Rien à voir avec le 4x4 de près ou de loin ......

 

Tout comme le débat sur les 35h. Mais si on limite les débats uniquement au monde du Patrol, on risque d'etre limités ... :2 (15):

 

Tout se passe bien, avec un minimum de respect entre gens cohérents et intelligents, alors je garde.... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as bien préparé le terrain la douleur tu ne la sens pas :2 (14)::2 (14):

 

L'expérience qui parle :2 (21)::2 (15):

 

J'en ajouterais bien une "plus c'est gros mieux ça passe" :2 (15):

 

Il me gonfle l'américain, mais alors d'une force :2 (10): , c'est dingue de nous prendre pour des tanches à ce point :2 (10): mais nom de diou ils en font quoi de ce pognon :2 (21):

 

Bien d'acc' avec toi !!

 

En plus, on ne sait que ce que l'on nous raconte , c'est à dire pas grand chose !!! :2 (22): ...

 

Et oui, Y un peu de bush chez notre "patron", mais aussi du poutine, un rayon de soleil de la libye, une brise chinoise...

 

Bientôt, qui sait, un couché de soleil de Corée du nord ...

 

Mais non, mais non, qu'est -ce-que je raconte ...

N'oublions pas la positive attitude, " je vais bien, tout va bien :2 (11)::2 (11): "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): On n'est plus à une taxe près.....

 

Je serais curieux de savoir combien de jour par an on bosse en moyenne rien que pour payer nos taxes (directes et indirectes.....).

 

On ne doit pas etre bien loin des 45%......

Je crois qu'on est pas loin des 50% voir depasser,et au train ou ils vont on sera bientot les premiers pour les taxes en europe. :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de la République envisage de supprimer la publicité des chaînes publiques. Un manque à gagner de près de 800 millions d'euros pour France Télévisions, qu'il envisage de compenser par une taxe sur les revenus publicitaires des télés privées et sur le chiffre d'affaires des opérateurs de téléphonie mobile et des fournisseurs d’accès à Internet. Ces derniers sont déjà mis à contribution pour financer le cinéma français à travers une taxe votée par le Parlement en 2007.

 

Pour Nicolas Sarkozy, « le service public, son exigence, son critère, c'est la qualité. Sa vocation, c'est offrir au plus grand nombre un accès à la culture, c'est favoriser la création française [...] Je ne veux pas dire que la télévision publique doit être élitiste ou ennuyeuse. Mais seulement qu'elle ne peut pas fonctionner selon des critères purement mercantiles », a-t-il expliqué.

 

« Voici une révolution qui en changeant le modèle économique de la télévision publique changera du tout au tout la donne de la politique culturelle dans la société de communication qui est la nôtre », a-t-il estimé. Suite à cette annonce, en bourse, les actions de TF1 et M6 ont bondi... Plus de 12 % pour TF1, alors que M6 affichait + 5,5 %

 

donc les FAI vont faire répercuter ces taxes sur notre abonnement... et c'est encore nous les pions...

Deja que c'etait pas brillant leur programme alors sans recette de pub,ca va etre carrement degeu.Ils ferait mieux carrement de fermer france television.

En plus TF1 C+ et autres se frottent les mains,ils vont recuoerer une partir des recettes qui allez a france television.

:2 (15)::betm13::2 (15)::betm13::2 (15)::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ce topic déplacé :2 (10):

Rien à voir avec le 4x4 de près ou de loin ......

 

Sisi, je suis pour que l'on conserve :2 (15):

Nous nous précipiterons aux urnes, boutant la dextre de l'hémicycle hors le parlement, criant victoire, tous espérant trouver l'équilibre dans l'alternance.

 

Puis reviendront les lendemains qui déchantent, et alors c'est sur ce topic que sera l'immuable preuve que quelque soit le parti, aucun n'est capable de gouverner :2 (15):

 

Tiens je me demandais, pourquoi on nous appelait les sans culottes, j'y vois bien une explication que je ne peux détailler ici.

De la compromission avec le pouvoir nait l'intromission des peuples :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.