Posté(e) : 8 janvier 200817 a voila j'ai cherché avec la fonction recherche d'abord mais je n'ai pas trouvé comment on installe des feux multifonctions sur y60 ? Si ça pouvais être détaillé car je ne suis pas très fort en électricité moi merci d'avance
Posté(e) : 8 janvier 200817 a Bienvenue au club y a pas encore de post détaillé là dessus ... il faudrait qu'une bonne âme se dévoue pour nous faire un reportage
Posté(e) : 8 janvier 200817 a c con sa vite les bonnes ames Tu es une bonne âme et tu as des feux multi alors lache toi
Posté(e) : 8 janvier 200817 a Auteur bah si tu attends que je le monte moi-même il n'est pas prêt d'y avoir de tuto, lol
Posté(e) : 8 janvier 200817 a Référent Mécanique je crois que je connais qq qui travaille dans l'ombre pour le tuto .... n'est-ce pas Korri En attendant il faut s'inspirer de : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=40057&postdays=0&postorder=asc&start=40 http://www.patrol-gr.net/trucs110.php
Posté(e) : 10 janvier 200817 a la prise de raccordement n'est pas la meme sur le feu multifonction donc faut tout couper et rebrancher en tenant compte des fils de la prise d'attache remorque...
Posté(e) : 12 janvier 200817 a Modérateur salut ghostrider t'as changer ton pc arrière? tu les a payer combien tes feux ?
Posté(e) : 12 janvier 200817 a comprends rien t'as changé ton pc arrière ? tu les as payés combien tes feux ? il n'y a pas de notice avec les feux
Posté(e) : 12 janvier 200817 a pas de notice avec les feux, il faut tout adapter car la prise est plus grosse et est conçue pour les modèles hors europe donc bricolage en vue
Posté(e) : 12 janvier 200817 a salut allez un peu de courage même moi qui suis nul en électricité j'y suis arrivé je n'ai fait griller qu'un fusible a+
Posté(e) : 12 janvier 200817 a pas de notice avec les feux, il faut tout adapter car la prise est plus grosse et est conçue pour les modèles hors europe donc bricolage en vue Effectivement moi c'était pareil les connexions n'étaient pas les bonnes donc il a fallu tout couper et refaire ça correctement