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Posté(e) :

BONJOUR VOILA JE SUIS A LA RECHERCHE D UN Y 61 LONG J AI UN BUDJET DE 12000 EURO D APRES CE QUE J AI COMPRIS LE TD6 2.8 EST MIEUX QUE LE 3 LITRE J AIMERAIS SURTOUT SAVOIR QUELLE SONT LES POINTS A REGARDER QUAND ON ACHETE CE GENRE DE VEHECULE DOIS JE OPTER POUR UNE BOITE AUTO OU MANUEL JE VOUS REMERCIE D AVANCE

Posté(e) :

Oh lala :2 (11): avant tu devrais passer au bistrot pour te présenter :2 (19):

 

sinon i va se faire gronder le nouveau :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

si tu prend un 2.8td6 dont la fabrication a ete arreté en 2000 tu n a pas l option boitoto(dommage) par contre si tu prend un 3l 4cylindre fabriqué a partir de 2000 tu a le choix,boitoto ou manu

Posté(e) :

Enleve la touche pour les majuscules :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
BONJOUR VOILA JE SUIS A LA RECHERCHE D UN Y 61 LONG J AI UN BUDJET DE 12000 EURO D APRES CE QUE J AI COMPRIS LE TD6 2.8 EST MIEUX QUE LE 3 LITRE J AIMERAIS SURTOUT SAVOIR QUELLE SONT LES POINTS A REGARDER QUAND ON ACHETE CE GENRE DE VEHECULE DOIS JE OPTER POUR UNE BOITE AUTO OU MANUEL JE VOUS REMERCIE D AVANCE

 

:2 (24):

 

Alors :

1. tu n'écris pas en majuscule, sinon cela veut dire que tu cries parce que tu es en colère... :Grrrr24:

2. Une présentation au bistrot, c'est bien ! :betm13:

 

3. Le TD6 est mieux pour ceux qui en ont un... sinon le 3.0L est mieux (plus puissant, plus coupleux, moins gourmand) ! :2 (15):

 

4. Les "points à regarder" sont ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=26926 :2 (26):

Posté(e) :

3. Le TD6 est mieux pour ceux qui en ont un... sinon le 3.0L est mieux (plus puissant, plus coupleux, moins gourmand) ! :2 (15):

 

Tsss... N'importnawak :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): hérétique !!! :2 (15):

 

Réaliste pas pareil :2 (15):

Même si leur définition d'hérétique (salop tu m'as obligé à chercher la définition j'avais un doute sur le mot :2 (15): ) ne me déplait pas :

http://www.ldi5.com/heret.php

 

Seuls les hérétiques font avancer la science contrairement aux inquisiteurs et aux orthodoxes figés dans leurs dogmes.

 

Oui ça me defini bien, d'un coté les 3L persuadés d'avoir des vrais moteurs soit-disant performants et de l'autre des personnes comme moi qui ont des vrais moteurs et qui savent que l'on peut largement surpasser le truc bruyant mu de 4 rondelles mobiles faisant office de cylindres et animé virtuellement par des puces savantes pour donner l'impression de nervosité :2 (15):

Posté(e) :
:2 (15)::Banzai:

seb aime les 3.0 moi aussi

prend un td6

yannick

 

Oui j'aime les 3L avec un peu de citron dessus en entrée :2 (15):

Ou en plat bien saignant avec des piston perçés garnis :2 (15):

Posté(e) :

sinon tu as pensé à un bon 60 :2 (18)::2 (15)::2 (14)::2 (15)::2 (14)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): hérétique !!! :2 (15):

Pas mieux :2 (15):

Ah si ecoutez :

 

:2 (24): C'est un extrait de quel film ? :2 (18):

 

Bizare le type en armure qui rigole ça me dit quelque chose :2 (15):

Ca serait pas les visteurs? :2 (15):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Le 6 en ligne a la sonorité pour lui mais pas plus ...

Le 4 cylindre a le couple, la fiabilité pour lui et un moindre coup de réparation (on multiplie les pièces par 4 et non par 6 ! il faut s'en souvenir). Pas de courroie de distib, pas de joint de culasse, pas de culasse, pas de chauffe ....

Posté(e) :

Oui, c'est vrai,le 3 l est fiable (sauf les pistons qui peuvent se percer... :2 (15): )

BOBY

Posté(e) :

Voila on va enfin avoir la paix , les posesseurs de 61 se chambres entre eux ... le plastique doit avoir des effets a retardement .. :2 (24)::2 (15):

Posté(e) :

moi de toutes façon en trial meme avec un moteur de 4l je vous laisse tous sur place.....

 

 

 

 

:corse:

Posté(e) :

C'est sûr ...pas besoin de réduire les rapports de B.T :2 (11)::2 (15):

Les 3 l restent sur chemins dits : "Carrossables" :blazer-gray:

BOBY

Posté(e) :
C'est sûr ...pas besoin de réduire les rapports de B.T :2 (11)::2 (15):

Les 3 l restent sur chemins dits : "Carrossables" :blazer-gray:

BOBY

 

Exactement :2 (15):

Et puis pour avoir vu un rare 3L en TT il se plaignais justement du moteur pas assez souple, un moteur de plate quoi :2 (15):

Posté(e) :

Bon, je reconnais quand-même les extrêmes qualités du "3 L , 4 Cylindres Agricole" :2 (13): :

- C'est un merveilleux engin pour aller aux Sports d'Hiver (bonne tenue sur sol glissant) :2 (15):

- Bon aussi pour aller à la chasse , il s'en sort parfaitement dans les chemins non revêtus , voir même avec gravillons ou flaque d'eau de 5 cm... :2 (17):

- Cerise sur la gâteau ... il est plus rapide que le Toyota Rav 4 sur l'autoroute :2 (15):

:saut17:

BOBY

Posté(e) :
moi de toutes façon en trial meme avec un moteur de 4l je vous laisse tous sur place.....

:corse:

 

Ta bien raison laissons les se faire mousser avec des chiffres qui servent que pour faire le barbeau sur la 3eme voie d'autoroute :2 (15):

 

ouais,les chiffres...

 

moi du moment que j ai un truc pour faire tourner ma boite...si en plus ça fait un joli bruit pour moi c es nikel,je n es que 23ans et je roule jamais a plus de 100kmh tout simplement par ce que ça m gave la vitesse....

 

donc si c es pour faire du trial,de la piste ou de la ballade le td6 ou le 3.0di peuvent tout les 2 bien s en sortir,pour ce qui es de la vitesse le 3.0di va plus vite,pour ce qui es de faire du TT hard le td6 es pour moi de conception plus fiable(equipé de la pompe du 60)....

 

si on reflechit bien tout depend de l utilisation que l on a....

 

je regrette un peu que le td6 soit equipé d une pompe de merde qui le bride et je regrette un peu le sale bruit du 3.0di(dommage de rompre la tradition de 6en ligne nissan) mais bon c es l evolution des escrolo qui veut ça...

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