Posté(e) : 30 octobre 200915 a Auteur merci je ferais des tof quand il seras fini faut que je mette mes coupelle de ressort a plat changer encore les encrage d amorto incliner le pont puis voila
Posté(e) : 30 octobre 200915 a merci je ferais des tof quand il seras fini faut que je mette mes coupelle de ressort a plat changer encore les encrage d amorto incliner le pont puis voila pow c'est la merde ca mon ami ! moi aussi je vais devoir y passer quand je mets les sp3 !! si je peux demain je passe te voir
Posté(e) : 30 octobre 200915 a Auteur oui d ailleur tu va me faire les soudure mon ami t bon a la soudure pas de bleme pour les ressorts
Posté(e) : 30 octobre 200915 a oui d ailleur tu va me faire les soudure mon ami t bon a la soudure pas de bleme pour les ressorts pas de soucis mon ami la disqueuse et le poste a souder n'attendent que ça !
Posté(e) : 1 novembre 200915 a Oh jo maintenant il te faut des 37 et des couples courts mdrr Ca y est tu doit etre plus haut que mon ex blanc mdrr Allé a plus a jo
Posté(e) : 1 novembre 200915 a Auteur ouai merci des couples court bientot et pas aussi haut que le blanc :2 (25):
Posté(e) : 1 novembre 200915 a salut j'ai vu que tu avais du couper la traverse de boite quand tu as redressé ton pont avant moi j'ai trouvé une solution pour éviter ca.tu met un arbre avant double croisillon de baroud et la plus besoin de couper la traverse
Posté(e) : 1 novembre 200915 a a bon pkoi je savais pas que sur le baroud c'etait double aussi devant ho Jo ca doit etre parce que comme c'est double croissillion, le 2eme croissilion est un peu + avancé donc plus loin de la boite donc ca touche pas la traverse ! faudrait voir si on en trouve ! je sais pas si tu as regardé sur le mien tout a l'heure mais j'ai aussi été obligé de couper la traverse j'ai fait un renfort a l'interieur histoire de pas etre embété!
Posté(e) : 1 novembre 200915 a oui ya parsque le double croisillon fait commencer la descende de l'arbre plus loin et aussi parsque le diamétre de l'arbre est plus petit .je prendrais une photo j'ai un +20 et l'arbre ne touche jamais la traverse
Posté(e) : 1 novembre 200915 a le seul truque c'est qui faud raccourcire l'égérement l'arbre car il est un petit peu pus long mais bon c'est trés vite fait
Posté(e) : 5 novembre 200915 a Auteur encore quelque soudures j ai mit les ressorts a plat manque la barre panhard a remettre droite ar et encrage d amorto mais il croiseras pareille enfin semaine prochaine mon pote
Posté(e) : 11 novembre 200915 a Auteur voila des tof : remises des ressorts à plat, panhard ar rallongée, av réglable et un petit croisement bientôt des photos en action Modifié 24 avril 20169 a par jo
Posté(e) : 12 novembre 200915 a vraiement terrible ton troll pour tu me dire quel est ton kit rehausse
Posté(e) : 12 novembre 200915 a Auteur vraiement terrible ton troll pour tu me dire quel est ton kit rehausse merci a tous le kit c king spring sp5 avec cale de ressort de 5cm et body de 5cm voila
Posté(e) : 25 janvier 201015 a bonsoir, vraiment très beau ce troll.. pourrais tu me dire si les élargisseurs d'aile sont juste des élargisseurs d'origine découpé? car je les trouve vraiment super et je souhaiteré mettre cela sur le mien car j'en ai marre de bouffer de la boue a chaque sorti ,et l'astuce avec un tapis caoutchouc ne me convien pas. merci de ta réponse, cordialement, Loïc
Posté(e) : 25 janvier 201015 a salut et merci le tiens et super aussi les elargisseurs chez equipe raid escuse moi jo je me permets de répondre a ta place page 2 a salute jo
Posté(e) : 25 janvier 201015 a Auteur merci du coup de pouce mec et merci pour le liens du rservoir taurais pas des tof des modif stp