Posté(e) : 13 janvier 200817 a Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site. Voici la prépa d'un copain de notre club a la réunion michel que l'on vient fraîchement de terminé!!!! il croise pas mal de l'avant @+
Posté(e) : 13 janvier 200817 a Joli boulot surtout a l'avant. superc koi ce debatement de fou dis nous en plus A vu d'oeil comme ça il me semble pour l'avant que l'on a: Tirants d'origine ou de toyota (j'arrives pas bien a voir) Coté un Pont un X-link (vous avez vu j'vous l'avez dit que ça croise ) Ensuite amortisseur de camion, gabriel ou equivalent. Ensuite ressort avec cone antideboitement (berk) A l'arriere: Doit bien avoir des cones aussi. Par contre felicitation d'avoir pensé a deplacer les butées de ponts.
Posté(e) : 15 janvier 200817 a salut a toi efectivement sa croise pas mal mais dit moi ....je suis en trin de chercher une solution pour mon echapement et sur les photos je ne vois pas le tien ! tu peus men dire + stp ????? oui je pompe 1 peu .......bon et alor ?????????
Posté(e) : 28 février 200916 a Salut, c'est patrolman de la réunion je vous mets quelques photos de l'évolution du trol
Posté(e) : 18 mars 200916 a salut lé ga comment y lé nou la réunion y fait chaud merci pour zote compliment A+