Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Pour ma part, j'en ai acheté un sur Ebaye à 260€ frais de port compris courant 2007 en allemagne, après m'ettre sortie de la merde sans soucis à plusieurs reprises, vu le prix je peux dire que c'est du bon matos rapport qualité prix.

Posté(e) :

rendez vous au rassemblement oû là on pourra y voir son efficacité.

c'est vrai que vu le prix ça fait peur, mais il faut voir le resultat, et pour ma pert pas de problème il sort mon troll sans aucun soucis.

Posté(e) :
  • Modérateur

bah vous savez quoi,je vais en acheter un,rien que pour la tester et faire un petit reportage photo/video...

comme ça on en aura tous le coeur net!

salut steffi, t'en es où de ton treuil ? :2 (26):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut à tous,

une question, le boitier de commande qui est dessus, ont peut le déporter pour une implantation dessous avec pc d'origine sur Y60 :2 (18):

De plus j'est vu sur e...Y les nouveau à télécommande, es-qu'on peut se passer du boitier de commande ou faut-il tjs le déporter :2 (18):

Pour ceux qui en ont déja monté, vous l'avez branché en direct sur la batterie ou passer par un coupe circuit :2 (18):

merci :2 (15):

Posté(e) :

Le boîtier de commande est obligatoire avec ou sans télécommande, c'est lui qui comporte les relais de puissance, mais tu peux le déporter en prenant soin de mettre des câbles de même section...

Posté(e) :

il y a t-il assez de place pour placer le bouriquet en conservant le pc d'origine sur un Y60 :2 (18):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
frais de port - ( transport dans une ile non possible):

voila,c es de l anti insularissme!!!

de toute façon il ne faut pas acheter cette merde sous peine de se prendre le cable dans la gueul!!

pourquoi? au niveau Poste on est considéré France métropolitaine, mon treuil est bien arrivé d'Angleterre sans problème...... :2 (26):

C'est peut etre le vendeur qui veut pas se faire chier :2 (10)::2 (10)::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

j'en ai un aussi c le meme que t max en plus costaud le cable c du 10 (8 pour le t max) et les fixation sont plus grosses et en plus 2 telecomandes le tout pour 248 € c top pour infos a part warm tout les treuil chauffes et il est conseillede moufler

Posté(e) :

Bravo beau montage, c'est tout a fait ce que je voulais.

dès que j'ai le mien, JE TE COPIE :2 (15):

Posté(e) :
  • Modérateur
vous l'avez branché en direct sur la batterie ou passer par un coupe circuit :2 (18):

Cette question a été débattue récemment... :2 (21):

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=49281&highlight=treuil

pour ma part j'ai mis un coupe circuit sur le plus ... et pas de moins relié à la batterie mais direct sur une masse, voici une photo

Posté(e) :
:2 (3): Même type de montage que jeff... :2 (26)::2 (17):
Posté(e) :
Salut à tous,

une question, le boitier de commande qui est dessus, ont peut le déporter pour une implantation dessous avec pc d'origine sur Y60 :2 (18):

De plus j'est vu sur e...Y les nouveau à télécommande, es-qu'on peut se passer du boitier de commande ou faut-il tjs le déporter :2 (18):

Pour ceux qui en ont déja monté, vous l'avez branché en direct sur la batterie ou passer par un coupe circuit :2 (18):

merci :2 (15):

Salut, j'ai déporté le boitier dans le compartiment moteur et j'ai installé un coupe circuit aux pieds du passager avec la commande filaire .Par contre j'ai pas installé de fusible.Va voir l'installation sur la galerie des Trolls du site.

Déja utilisé pour débarder des troncs , pas de problèmes.

GT

Posté(e) :

bah vous savez quoi,je vais en acheter un,rien que pour la tester et faire un petit reportage photo/video...

comme ça on en aura tous le coeur net!

salut steffi, t'en es où de ton treuil ? :2 (26):

je vais m en occuper d ici peu