Posté(e) : 1 février 200817 a Pour ma part, j'en ai acheté un sur Ebaye à 260€ frais de port compris courant 2007 en allemagne, après m'ettre sortie de la merde sans soucis à plusieurs reprises, vu le prix je peux dire que c'est du bon matos rapport qualité prix.
Posté(e) : 1 février 200817 a rendez vous au rassemblement oû là on pourra y voir son efficacité. c'est vrai que vu le prix ça fait peur, mais il faut voir le resultat, et pour ma pert pas de problème il sort mon troll sans aucun soucis.
Posté(e) : 1 février 200817 a Modérateur bah vous savez quoi,je vais en acheter un,rien que pour la tester et faire un petit reportage photo/video... comme ça on en aura tous le coeur net! salut steffi, t'en es où de ton treuil ?
Posté(e) : 28 février 200817 a Salut à tous, une question, le boitier de commande qui est dessus, ont peut le déporter pour une implantation dessous avec pc d'origine sur Y60 De plus j'est vu sur e...Y les nouveau à télécommande, es-qu'on peut se passer du boitier de commande ou faut-il tjs le déporter Pour ceux qui en ont déja monté, vous l'avez branché en direct sur la batterie ou passer par un coupe circuit merci
Posté(e) : 28 février 200817 a vous l'avez branché en direct sur la batterie ou passer par un coupe circuit Cette question a été débattue récemment... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=49281&highlight=treuil
Posté(e) : 28 février 200817 a Le boîtier de commande est obligatoire avec ou sans télécommande, c'est lui qui comporte les relais de puissance, mais tu peux le déporter en prenant soin de mettre des câbles de même section...
Posté(e) : 28 février 200817 a Pour moi, bourriquet va pas mal : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=50187
Posté(e) : 29 février 200817 a il y a t-il assez de place pour placer le bouriquet en conservant le pc d'origine sur un Y60
Posté(e) : 18 mars 200817 a frais de port - ( transport dans une ile non possible): voila,c es de l anti insularissme!!! de toute façon il ne faut pas acheter cette merde sous peine de se prendre le cable dans la gueul!! pourquoi? au niveau Poste on est considéré France métropolitaine, mon treuil est bien arrivé d'Angleterre sans problème...... C'est peut etre le vendeur qui veut pas se faire chier
Posté(e) : 18 mars 200817 a j'en ai un aussi c le meme que t max en plus costaud le cable c du 10 (8 pour le t max) et les fixation sont plus grosses et en plus 2 telecomandes le tout pour 248 € c top pour infos a part warm tout les treuil chauffes et il est conseillede moufler
Posté(e) : 18 mars 200817 a Regarde la si le lien marche Je suis assez content de moi http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=40831&postdays=0&postorder=asc&highlight=montage+treuil&start=0
Posté(e) : 19 mars 200817 a Bravo beau montage, c'est tout a fait ce que je voulais. dès que j'ai le mien, JE TE COPIE
Posté(e) : 19 mars 200817 a Modérateur vous l'avez branché en direct sur la batterie ou passer par un coupe circuit Cette question a été débattue récemment... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=49281&highlight=treuil pour ma part j'ai mis un coupe circuit sur le plus ... et pas de moins relié à la batterie mais direct sur une masse, voici une photo
Posté(e) : 22 mars 200817 a Salut à tous, une question, le boitier de commande qui est dessus, ont peut le déporter pour une implantation dessous avec pc d'origine sur Y60 De plus j'est vu sur e...Y les nouveau à télécommande, es-qu'on peut se passer du boitier de commande ou faut-il tjs le déporter Pour ceux qui en ont déja monté, vous l'avez branché en direct sur la batterie ou passer par un coupe circuit merci Salut, j'ai déporté le boitier dans le compartiment moteur et j'ai installé un coupe circuit aux pieds du passager avec la commande filaire .Par contre j'ai pas installé de fusible.Va voir l'installation sur la galerie des Trolls du site. Déja utilisé pour débarder des troncs , pas de problèmes. GT
Posté(e) : 22 mars 200817 a bah vous savez quoi,je vais en acheter un,rien que pour la tester et faire un petit reportage photo/video... comme ça on en aura tous le coeur net! salut steffi, t'en es où de ton treuil ? je vais m en occuper d ici peu