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Conseil pneu bf googrich mud ou equivalent


erictrol

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tout d'abord bonne et heureuse année a tous

je voudrais monter des bf goodrich mud sur mon y61 2l8 td6

ldimensions : 265x70x16 mais ils n'existent pas dans cette dimension existe t-il une équivalence en bf sans faire de modif sur le trol

usage des pneus ( boue ,horniere , chaussé humide)

 

dans l'attente salutation à tous

 

ou y a-il une équivalence en michelin ou autre ?

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Salut!

 

Comme toi je roule dans la boue et les ornières, mais je ne pratique pas le "franchissement".

Je suis équipé de BF Mud en 255/85/16 sur jantes d'origine et c'est le pied!! :2 (23):

 

Un peu plus de consommation mais plus 4 cm en hauteur sans rien toucher d'autre...

Attention cependant sur route mouillée, sur certains enrobés ça peut partir très vite en travers. Mais si tu restes cool sur l'accélérateur pas de problèmes... :2 (26):

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tout d'abord bonne et heureuse année a tous

je voudrais monter des bf goodrich mud sur mon y61 2l8 td6

ldimensions : 265x70x16 mais ils n'existent pas dans cette dimension existe t-il une équivalence en bf sans faire de modif sur le trol

usage des pneus ( boue ,horniere , chaussé humide)

 

dans l'attente salutation à tous

 

ou y a-il une équivalence en michelin ou autre ?

OUI le 265/75r16 ou la tu vas trouver ton bonheur

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slt

 

petite photo d'un bf mud en 255/85/16

 

cimg2753il7.th.jpg

 

et vous voulez encor acheter des BF pour faire du 4x4 ?

 

Libre à vous

 

pour info il a tapé dans un roché lisse et plat à 5 km/h et voilà

 

Moi je dis qu'avec des BF faut acheter in bon HI LIFT :2 (15)::2 (15):

 

@+

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slt

 

petite photo d'un bf mud en 255/85/16

 

cimg2753il7.th.jpg

 

et vous voulez encor acheter des BF pour faire du 4x4 ?

 

Libre à vous

 

pour info il a tapé dans un roché lisse et plat à 5 km/h et voilà

 

Moi je dis qu'avec des BF faut acheter in bon HI LIFT :2 (15)::2 (15):

 

@+

t'as raison rom j'en fait un aussi sans savoir comment en corse
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Salut!

 

Comme toi je roule dans la boue et les ornières, mais je ne pratique pas le "franchissement".

Je suis équipé de BF Mud en 255/85/16 sur jantes d'origine et c'est le pied!! :2 (23):

 

Un peu plus de consommation mais plus 4 cm en hauteur sans rien toucher d'autre...

Attention cependant sur route mouillée, sur certains enrobés ça peut partir très vite en travers. Mais si tu restes cool sur l'accélérateur pas de problèmes... :2 (26):

 

 

Tu consommes un peu plus parce que ton compteur n'a pas bougé alors que la circonférence de tes roues c'est agrandit.

Tu fais plus de kilomètres que ton compteur enregistre et ça change ton calcul de consommation. J'ai le même problème avec mes BFG All/Terrain (1 litre environ de plus au 100).

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Tu consommes un peu plus parce que ton compteur n'a pas bougé alors que la circonférence de tes roues c'est agrandit.

Tu fais plus de kilomètres que ton compteur enregistre et ça change ton calcul de consommation. J'ai le même problème avec mes BFG All/Terrain (1 litre environ de plus au 100).

 

Ton raisonnement n'est pas trés juste alors ! Si tu fait ton calcul sur une base de 100kms compteur et que tu en as fait 105 réellement tu diminue ta conso non ?

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slt

 

petite photo d'un bf mud en 255/85/16

 

cimg2753il7.th.jpg

 

et vous voulez encor acheter des BF pour faire du 4x4 ?

 

Libre à vous

 

pour info il a tapé dans un roché lisse et plat à 5 km/h et voilà

 

Moi je dis qu'avec des BF faut acheter in bon HI LIFT :2 (15)::2 (15):

 

@+

Eh le BFG comme toutes les autres marques n'est pas increvable

même les pneus de compet ne resiste pas a une pince entre un bord de jante et un rocher

il faut pas oublier que sur un appuis a l'arret on depasse la tonne de pression

 

donc OUI le BFG creve mais pas plus ou pas moin que les autres

et que les autres sont plus resistants a la perforation car tous les pneus sont en flancs sans de nappes rigide donc la seule resitance d'un pneu est par la pression qui doit provoquer un rippage

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slt

 

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cimg2753il7.th.jpg

 

et vous voulez encor acheter des BF pour faire du 4x4 ?

 

Libre à vous

 

pour info il a tapé dans un roché lisse et plat à 5 km/h et voilà

 

Moi je dis qu'avec des BF faut acheter in bon HI LIFT :2 (15)::2 (15):

 

@+

ben essaye le bf en baja j'en ai eu qui avais fait une ou plusieurs etape sur le dakar donc des pneus d'occase ben je sur passer sur des rochers ou les deux 4x4 devant on couper les flancs ben sur les bf il y avais juste une petite raillure :2 (15):
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