Posté(e) : 20 janvier 200817 a BONJOUR A TOUS VOILA GUN KY 260 KE G ACHETER YA PAS LONGTENT ET D KE JE SUIS SUR LE BITUME ET KE JE PRENT UN PETIT TROUS OU UNE MALFORMATION DE LA ROUTE G LE VOLANT KI TRANBLE A FON DONC IL FAUT KE JE M ARRETTE . DES KE JE REPAR TOUS VA BIEN D APRES VOUS DOU CA POURRAI VENIR? EN SACHANT KE G UNE ROTULE DE DIRECTION KI EST UN PEU BEAUCOUP FATIGUé et ke sa ne le fait pas sur terrain fracca c mercie de me tenir au jus salut a tous Edit de pierre : pour plus de compréhension Bonjour à tous voila j’ai un ky 260 que j’ai acheté il n’y a pas longtemps et dès que je suis sur le bitume et que je prends un petit trou ou une malformation de la route j’ai le volant qui tremble à fond, donc il faut que je m’arrête. Dès que je repars tout va bien ! D’après vous d’où ça pourrait venir ? en sachant que j’ai une rotule de direction qui est un peu beaucoup fatiguée ! et que ça ne le fait pas sur terrain fracassé Merci de me tenir au jus, salut à tous
Posté(e) : 20 janvier 200817 a Moi pas parler sms .... merci de réitérer ta demande en français lisible et compréhensible par tous..même les vieux...!
Posté(e) : 20 janvier 200817 a Modérateur BONJOUR A TOUS VOILA GUN KY 260 KE G ACHETER YA PAS LONGTENT ET D KE JE SUIS SUR LE BITUME ET KE JE PRENT UN PETIT TROUS OU UNE MALFORMATION DE LA ROUTE G LE VOLANT KI TRANBLE A FON DONC IL FAUT KE JE M ARRETTE . DES KE JE REPAR TOUS VA BIEN D APRES VOUS DOU CA POURRAI VENIR? EN SACHANT KE G UNE ROTULE DE DIRECTION KI EST UN PEU BEAUCOUP FATIGUé et ke sa ne le fait pas sur terrain fracca c mercie de me tenir au jus salut a tous FAIGAFETALEGARDEBOUKIFROTE!
Posté(e) : 20 janvier 200817 a c'est pas une question d'orthographe mais une question de langage sms genre: je V, au lieu de : je vais et si tu peux éviter d'écrire en majuscule car on a l'impression que tu cries Sinon pour répondre à ta question première, commence déjà par remplacer ta rotule, si elle a beaucoup de jeu
Posté(e) : 21 janvier 200817 a Je dirais disques voilé ou trop usé, ça ne se ressent pas forécément au freinage. J'ai déjà eu 2 fois le cas et après rectif ou changement de disque Problème résolu.
Posté(e) : 21 janvier 200817 a Moi pas parler sms .... merci de réitérer ta demande en français lisible et compréhensible par tous .. même les vieux ...! le sms c'est une langue bonne pour les illettrés
Posté(e) : 21 janvier 200817 a Auteur je vais changer ma rotule et je verrai si ça va mieux. merci pour vos conseils
Posté(e) : 21 janvier 200817 a Référent Mécanique Alors pas inutile de lire ces "Astuces" http://www.patrol-gr.net/trucs77.php http://www.patrol-gr.net/trucs97.php