Posté(e) : 31 août 200816 a quand tu passeras a la maison,je te donnerais une excellente adresse avec des tarifs a tomber par terre (dans le bon sens) on pourra méme y aller ensemble,c'est a 3 km de la maison
Posté(e) : 31 août 200816 a j'ai fait un post la dessus avec mon ami starpionne,sans résultat donc j'en déduit quelle n'est pas bonne pour tout le monde pour bon nombre de personne,il vaut mieux aller chez les revendeurs de piéces ou d'accéssoires 4x4,c'est toujours + cher donc forcément mieux juste pour infos,il y a 3ans j'ai acheté des heavy track raid pour 392 € ht les quatres avec 30% de remise,sur la boutique il n'y avait pas de sigle 4x4 ou autre simplement une boutique standart et qui nous prend pas pour des vaches a lait enfin,c'est mon point de vue autre exemple:le prix d'un filtre raccor 500 complet avec les coudes de raccordement,dans notre beau pays entre 250 et 300€ aux USA 160$ soit environ a peine + de 100€ que les revendeurs gagne de l'argent,c'est tout a fait normal mais la pour moi j'appelle ça se goinfrer sur le dos de gens passionnés et c'est bien triste. il suffit de regarder le nombre de troll a vendre et ce n'est pas seulement pour le prix du pétrole y a aussi peut étre celui des piéces et accéssoires
Posté(e) : 5 septembre 200816 a Auteur merci DOM , je suis toujours a PARIS , je pense finir , a la fin de la semaine prochaine , et je recommence chez leur collegue pour de petits travaux , c 'est juste au dessus , d'ou je travaille, ca sera plus calme , et là , je t'appellepour passer te voir , je prendrais le temps , a bientôt , encore merci
Posté(e) : 19 octobre 200816 a Auteur Petitequestion , quelqu'un sait -il ou je pourrais trouver du tube de 90 ou 100 ovale ou qui pourrais me le faire , serais ce possible , merci Dans la semaine quelques nouvelles photos de l'evolution de mon troll
Posté(e) : 19 octobre 200816 a slt pour du tube ovale http://www.jansen.com/f/index_s.html j'ai trouvé ça sur le net,il semblerait qu'il soit possible d'avoir toutes les dimensions diametre(les deux) et épaisseurs que prévois tu de faire
Posté(e) : 20 octobre 200816 a Auteur qd tu dis que ca risque de couter cher , c 'est tres cher et de plus faut passer par un professionnel, j'ai une autre idée j'y reflechi , je te diraica plus tard , slt DOM
Posté(e) : 26 octobre 200816 a Auteur voici quelques images nouvelles des evolutions de mon troll, tout d 'abords , fixation de mon crick et de la barre a mine sur la galerie
Posté(e) : 27 octobre 200816 a Auteur tres prochainement ; photos du montage , d 'un intercooler avec la ptite prepa qui va avec , montage des manos de temp de l'huile , d'eau, de batterie , et turbo, modif du pare choc avant , support de jerrican arriere sur le pare choc ar , et apres pose de la rehausse de +12, puis une ligne inox , et un ensemble bivouac et agencement interrieur made in troubadour
Posté(e) : 5 novembre 200816 a Auteur voilà tout d 'abords , j'ai presque fini mon porte jerrican ouvrant a poser sur ma terrasse arriére
Posté(e) : 18 novembre 200816 a Bon je viens aux nouvelles de ce beau GR ... Je crois qu'il va grandir d'ici peu et qu'il va avoir des nouvelles chaussures
Posté(e) : 7 décembre 200816 a Auteur merci pour vos encouragements et felicitations , je cherche a tout hasard des durites 90° ET 45 ° noire, en diam 80, j 'ai pas trouvé grd chose sur le net , si quelqu'un connait un bon plan , merci
Posté(e) : 23 décembre 200816 a Auteur pourquoi efly , ça t'interesse un porte jerrican , je peux t'en faire un si tu veux tu m'envoies un mp pour me dire ce que tu veux on fera un deal , je pourrais même certainement te le livrer, suivant ou tues au portugual, je devrais y descendre chez mon pote dans l'algarve a Lagos
Posté(e) : 23 décembre 200816 a Modérateur merci pour vos encouragements et felicitations , je cherche a tout hasard des durites 90° ET 45 ° noire, en diam 80, j 'ai pas trouvé grd chose sur le net , si quelqu'un connait un bon plan , merci regarde là http://www.tuningracingcars27.com/silicone-hoses-m-85.html