Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

quand tu passeras a la maison,je te donnerais une excellente adresse avec des tarifs a tomber par terre :2 (24)::2 (24)::2 (24): (dans le bon sens)

on pourra méme y aller ensemble,c'est a 3 km de la maison :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

j'ai fait un post la dessus avec mon ami starpionne,sans résultat donc j'en déduit quelle n'est pas bonne pour tout le monde :2 (26)::2 (26)::2 (26):

pour bon nombre de personne,il vaut mieux aller chez les revendeurs de piéces ou d'accéssoires 4x4,c'est toujours + cher donc forcément mieux :2 (11)::2 (11)::2 (11):

juste pour infos,il y a 3ans j'ai acheté des heavy track raid pour 392 € ht les quatres avec 30% de remise,sur la boutique il n'y avait pas de sigle 4x4 ou autre simplement une boutique standart et qui nous prend pas pour des vaches a lait :2 (24): enfin,c'est mon point de vue

autre exemple:le prix d'un filtre raccor 500 complet avec les coudes de raccordement,dans notre beau pays entre 250 et 300€ aux USA 160$ soit environ a peine + de 100€

que les revendeurs gagne de l'argent,c'est tout a fait normal mais la pour moi j'appelle ça se goinfrer sur le dos de gens passionnés et c'est bien triste.

il suffit de regarder le nombre de troll a vendre :2 (24): et ce n'est pas seulement pour le prix du pétrole y a aussi peut étre celui des piéces et accéssoires :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

merci DOM , je suis toujours a PARIS , je pense finir , a la fin de la semaine prochaine , et je recommence chez leur collegue pour de petits travaux , c 'est juste au dessus , d'ou je travaille, ca sera plus calme , et là , je t'appellepour passer te voir , je prendrais le temps , a bientôt , encore merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Petitequestion , quelqu'un sait -il ou je pourrais trouver du tube de 90 ou 100 ovale ou qui pourrais me le faire , serais ce possible , merci

Dans la semaine quelques nouvelles photos de l'evolution de mon troll

Posté(e) :
  • Auteur

qd tu dis que ca risque de couter cher , c 'est tres cher et de plus faut passer par un professionnel, j'ai une autre idée j'y reflechi , je te diraica plus tard , slt DOM

Posté(e) :
  • Auteur

voici quelques images nouvelles des evolutions de mon troll, tout d 'abords , fixation de mon crick et de la barre a mine sur la galerie

photo_026_112.jpg

photo_025_166.jpg

Posté(e) :

J'adore ton troll... On dirait le mien un peux plus gâter :2 (15):

Posté(e) :

c'est du sérieux :2 (11)::2 (11)::2 (11)::s8:

Posté(e) :
  • Auteur

tres prochainement ; photos du montage , d 'un intercooler avec la ptite prepa qui va avec , montage des manos de temp de l'huile , d'eau, de batterie , et turbo, modif du pare choc avant , support de jerrican arriere sur le pare choc ar , et apres pose de la rehausse de +12, puis une ligne inox , et un ensemble bivouac et agencement interrieur made in troubadour

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

voilà tout d 'abords , j'ai presque fini mon porte jerrican ouvrant a poser sur ma terrasse arriére

p1010067_131.jpg

p1010062_470.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bon je viens aux nouvelles de ce beau GR ...

Je crois qu'il va grandir d'ici peu et qu'il va avoir des nouvelles chaussures :2 (15):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

merci pour vos encouragements et felicitations ,

je cherche a tout hasard des durites 90° ET 45 ° noire, en diam 80, j 'ai pas trouvé grd chose sur le net , si quelqu'un connait un bon plan , merci

Posté(e) :

Splendide la piéce... :s8:

Une petite série :2 (20):

:2 (15):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

pourquoi efly , ça t'interesse un porte jerrican , je peux t'en faire un si tu veux tu m'envoies un mp pour me dire ce que tu veux on fera un deal , je pourrais même certainement te le livrer, suivant ou tues au portugual, je devrais y descendre chez mon pote dans l'algarve a Lagos