Posté(e) : 21 janvier 200817 a hello Alors que j'étais en balade ce week-end, je constate un manque de pêche certain au dessus de 2800/3000 tr Les montées assez prononcées sur route, je pouvais les prendre en 5eme, maintenant en 4eme impossible et en 3eme il plafonne à 3000 tr à 50/60 km/h Je pense au débitmètre mais si quelqu'un a une autre piste elle sera la bienvenue
Posté(e) : 21 janvier 200817 a Cherche pas plus loin , c'est ça , à la rigueur pour être sur essaye de le nettoyer ( http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=5843 ), tu as tout les symptômes du débitmétre foutu.
Posté(e) : 21 janvier 200817 a Auteur Ne connaissant pas grand monde avec un 61 en 3.0l et pouvant me prêter le débimètre pour essayer , il est chez Nini depuis ce matin
Posté(e) : 21 janvier 200817 a alors, tu as eu des nouvelles de nini ? tiens nous au courant de l'evolution.
Posté(e) : 21 janvier 200817 a Auteur j'ai eu des news , peu de news , le diagnostic serait , sur leur machine " pression turbo " et le gars me confirmerait bien un blème de débimètre
Posté(e) : 21 janvier 200817 a Référent Mécanique Pression turbo ne veut pas dire débitmètre ! Tu peux avoir une durite entre le turbo et l'IC ou entre l'IC et le collecteur qui est fuyarde, ou l'électrovanne de commande du turbo HS ou les aubes variables grippées ..... etc
Posté(e) : 22 janvier 200817 a Auteur Je pense que je vais commencer par le commencement sachant que de toute façon je l'aurai (débitmètre) pour le Maroc en Avril
Posté(e) : 22 janvier 200817 a Auteur Problème résolu, j'étais près à lui mettre le feu mais il va continuer à servir (pour combien de temps ? ) c'était bien le débitmètre Les boules quand même, j'avais l'impression de rouler en TD6 (pas grand chose en dessous de 3000 et rien au dessus ) Je vous entends déjà arriver, c'était de l'
Posté(e) : 23 janvier 200817 a Problème résolu, j'étais près à lui mettre le feu mais il va continuer à servir (pour combien de temps ? ) c'était bien le débitmètre Les boules quand même, j'avais l'impression de rouler en TD6 (pas grand chose en dessous de 3000 et rien au dessus ) Je vous entends déjà arriver, c'était de l' Tu cherches les emmerdes tous ceux qui ont des TD6 vont te tomber dessus
Posté(e) : 23 janvier 200817 a Auteur Tu cherches les emmerdes tous ceux qui ont des TD6 vont te tomber dessus C'est pour cela que je précise Je vous entends déjà arriver, c'était de l'