Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

hello

Alors que j'étais en balade ce week-end, je constate un manque de pêche certain au dessus de 2800/3000 tr

Les montées assez prononcées sur route, je pouvais les prendre en 5eme, maintenant en 4eme impossible et en 3eme il plafonne à 3000 tr à 50/60 km/h

Je pense au débitmètre mais si quelqu'un a une autre piste elle sera la bienvenue

Posté(e) :
  • Auteur

Ne connaissant pas grand monde avec un 61 en 3.0l et pouvant me prêter le débimètre pour essayer , il est chez Nini depuis ce matin

Posté(e) :

alors, tu as eu des nouvelles de nini ?

tiens nous au courant de l'evolution.

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai eu des news , peu de news , le diagnostic serait , sur leur machine " pression turbo " et le gars me confirmerait bien un blème de débimètre

Posté(e) :
  • Auteur

Je pense que je vais commencer par le commencement sachant que de toute façon je l'aurai (débitmètre) pour le Maroc en Avril

Posté(e) :
  • Auteur

Problème résolu, j'étais près à lui mettre le feu mais il va continuer à servir (pour combien de temps ? :2 (15): ) c'était bien le débitmètre

Les boules quand même, j'avais l'impression de rouler en TD6 (pas grand chose en dessous de 3000 et rien au dessus :2 (15): )

Je vous entends déjà arriver, c'était de l' :Forum19:

Posté(e) :
Problème résolu, j'étais près à lui mettre le feu mais il va continuer à servir (pour combien de temps ? :2 (15): ) c'était bien le débitmètre

Les boules quand même, j'avais l'impression de rouler en TD6 (pas grand chose en dessous de 3000 et rien au dessus :2 (15): )

Tu cherches les emmerdes tous ceux qui ont des TD6 vont te tomber dessus :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Tu cherches les emmerdes tous ceux qui ont des TD6 vont te tomber dessus

C'est pour cela que je précise :2 (1)::2 (15):