Posté(e) : 24 janvier 200817 a Bonjour, je voudrais la marche à suivre pour démonter mon turbo sur un Y60 avec photos si possible. on m'a donné 2 joints de tubo comme, j'ai une légère fuite, j'en profite comme ça pour serrer les durites merci d'avance
Posté(e) : 24 janvier 200817 a Modérateur salut vincè2B, pour ma part je ne peux pas t'aider mais je sais que tu vas trouver une réponse sur le site je voulais te demander juste si tu voulais bien mettre l'adresse d'un ou deux bons restos de Haute-Corse que tu connais sur cette adresse du site : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=48403 moi j'en ai mis 2 de vers chez moi ti ringrazziù,
Posté(e) : 24 janvier 200817 a Modérateur la ça parle des fuites turbo http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=41338&highlight=fuite+turbo la aussi http://www.patrol-gr.net/forums/download.php?id=22104
Posté(e) : 25 janvier 200817 a Auteur J'aurais aimé, si l'un de vous a déjà démonté le turbo et a pris des photos, qu'il me dise ce qu'il faut démonter et dans quel ordre car il me semble que l'accès est limité. merci
Posté(e) : 25 janvier 200817 a Référent Mécanique Je n'ai pas de Y60 donc jamais fait mais nini dit ça :
Posté(e) : 25 janvier 200817 a La première fois que j'ai démonté le mien, je me suis vu les pierres pour avoir les 3 fixations du tube d'echappement sur le turbo. Sans pont ni fosse, quand c'est bien rouillé, pas top. Comme deux goujons avaient cassé, j'ai fini le démontage à la perceuse ! Agrandis à 10,5 les trous me permettent désormais un démontage plus facile grace à des boulons CHC (BTR) tournés dans le sens qui leur va bien.
Posté(e) : 9 mars 200817 a le démontage de mon turbo n'est pas le meilleur souvenir mécanique que j'ai. Tu dois tout démonter, admission, échappement, ... en gros tu démontes tout ce qui te gêne pour arriver à ces deux pu¤ains de boulons et leur freins ...
Posté(e) : 28 mars 200817 a moi je suis entrain de démonté le mien et c est pas évident. allé plus que les 2 durites d huile et c est bon.
Posté(e) : 29 mars 200817 a bon courage ce n'est pas si compliqué mais c'est long pour 2 petits freins d'ecrous qui font chi#r!!
Créer un compte ou se connecter pour commenter