Posté(e) : 25 janvier 200817 a Bonjour, Moi qui ai des suintements importants d'huile sur le turbo, au point de me dégueulasser le côté de la boite à vitesse, je me demandais si quelqu'un ne connaissait pas le diamètre des joints cuivre du conduit d'alimentation en huile, pour les avoir déjà au moment du démontage. Il me semble aussi que la durite de retour d'huile n'est plus étanche. Pour la changer, peut-on trouver ailleurs de la durite adaptable ou bien c'est chez Nini ? @+
Posté(e) : 25 janvier 200817 a Référent Mécanique Pour le joint cuivre ?????? mais pour la durite comme il n'y a pas de pression tu peux te servir où bon te semble : tuyau résistant à l'huile et à la chaleur
Posté(e) : 25 janvier 200817 a Auteur Ok, merci Pierre Et est-ce que de la durite silicone remplie ces conditions ?
Posté(e) : 25 janvier 200817 a Référent Mécanique Pierre pour les joints je pense qu'il parle de celavoir doc J'ai bien compris mais désolé je n'ai pas la réponse ... un plombier doit avoir un assortiment ! Mais tu devrais avoir la réponse sous peu il y a des turbos de démonté en ce moment !