Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

svp,

je pose une question peut-être con mais est-ce que je peux me servir du faisceau électrique des essuie-glace de phare pour y brancher des longues portée ? :2 (24):

Posté(e) :

Ca m'étonnerait que le diamètre des fils soit adapté... :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :
  • Modérateur
Et puis faudrait que tu modifies l'inter car ça ne doit pas être un "on/off" ...

 

l'inter est un simple pression qui revient quand on le lache et qui commande essuies-phares et lave-phares en simultané et je pense aussi que les fils sont trop fins et risquent de chauffer... mais je suis pas spécialiste, c'est juste mon avis :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

pour l'inter, je sais qu'il faut le changer et pour la section des fils, je m'en doutes un peu... :2 (21): c'était pour être sur.... :2 (26):

Posté(e) :

pas mieux ! tu te sert de ce faisseau comme cicuit de commande , et tu crée ton faisseau de puissance , avec un fusible directement en sortie de batterie !

 

:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

merci les gars :2 (11)::2 (15)::2 (15):

 

dès que je remonte mon 60, je reviendrais sur ce topic pour ne pas faire de bétise... :2 (20)::2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.