Posté(e) : 25 janvier 200817 a bonjour le comodo de clignotant de mon y260 est hs. Le problème est qu'il ne fait qu'un seul bloc avec celui des essuie-glace. Je suis allé voir chez un accessoiriste 4x4 : ils m'en proposent à 190€. Je vroudrais savoir si il y a possibilité de trouver moins cher ou d'en adapter d'autres ? merci.
Posté(e) : 25 janvier 200817 a Référent Mécanique Ce comodo se démonte très bien et se restaure aussi très bien ! Tu n'es pas le premier ... et ... pas le dernier ! Merci à Gulidon pour la photo
Posté(e) : 25 janvier 200817 a il faut aussi signaler qu'en cas de montage d'ampoule 100 watts les plots ont une forte tendance à fondre et les gratter ne sert plus à rien dans ce cas là il faut le changer impérativement
Posté(e) : 16 décembre 201212 a il faut aussi signaler qu'en cas de montage d'ampoule 100 watts les plots ont une forte tendance à fondre et les gratter ne sert plus à rien dans ce cas là il faut le changer impérativement 100w ? pas légal à moins de les changer à chaque fois que tu reviens sur le réseau routier, sinon gare aux problemes avec la maréchaussée
Posté(e) : 16 décembre 201212 a Référent Mécanique pas légal, mais pas facile à détecter surtout aujourd'hui où les ampoules sont devenues inaccessibles