Posté(e) : 21 juin 200816 a Auteur quelques modifs suite a un petit exces d'optimisme un disque etait un peu voilé donc remplacement par 2 dba percés rénurés et enfin de vrai roues ! et pose de 4 bavettes ça peut toujour servir ! et j'oubliai aussi pose de la pompe méca maintenant il démarre quand même mieux et un peu plus "péchu"
Posté(e) : 21 juin 200816 a eh bien dis donc c'est des sacré modif que tu nous fais là, jolie modif et la pose de la pompe méca c'est cool d'y être passé
Posté(e) : 27 juillet 200816 a Auteur la suite en image : 4 grands coffres avec petit coin cuisine : 2 cantines et les reserves d'eau : départ le 1er aout pour un raid de 15 jours en roumanie
Posté(e) : 17 janvier 200916 a Bonjour Philippe, Un 164/480 modifié 580 ca accelère le turbo remplace la radio !!!! incroyable ,lundi matin verdict en charge avec 28.500 ts et direction l'isle jourdain ..... périg .bergerac.agen .fleurance et a gauche toute montfort et la ca monte et ca descend lundi a la soupe je serai fixé j'ai vu qu'un y61 ça existe en boite auto et interieur cuir pourquoi pas ? a bientot et bon week end
Posté(e) : 17 janvier 200916 a Supers équipements, je trouve vraiment chouette ton aménagement intérieur et ta tablette de porte AR.
Posté(e) : 19 janvier 200916 a Auteur merci les coffres la tablette tout est fabrication maison , moins bien que du tout prêt mais aussi moins cher , de plus partir a 4 même s'il y a de la place dans un long c'est vite rempli,donc il faut optimisé chaque centimètre carré!
Posté(e) : 1 novembre 20168 a Auteur Quelques nouvelles du Troll: montage d'in blindage avant: rallongement des barres stab AV et AR/ Pose d'un feux de recul à leds: Pose de film noir sur les vitres: Pose d'un support de mano légèrement orienté vers le conducteur, avec pression de turbo, pression et température d'huile:
Posté(e) : 20 novembre 20168 a Quelques nouvelles du Troll: montage d'in blindage avant: rallongement des barres stab AV et AR/ Pose d'un feux de recul à leds: Pose de film noir sur les vitres: Pose d'un support de mano légèrement orienté vers le conducteur, avec pression de turbo, pression et température d'huile: Bien belles les motifs sur ton troll Pense à voir avec ton patron pour le Rasso 2017, tu n'as pas le droit de le louper A+
Posté(e) : 20 novembre 20168 a Joli le 3L. BRAVO Dis-moi : j'ai le mème et tout comme toi j'ai installé des manos indicateurs complémentaires concernant la température d'huile, après un roulage de plusieurs kilomètres, à combien en es-tu ? Idem pour la pression, s'il te plait merci
Posté(e) : 21 novembre 20168 a Auteur Merci Nicolas, pour le rassemblement à voir.... Oui effectivement c'est un TD6, température d'huile 95 degrés, pression à 2800 trs 4 bars.
Posté(e) : 21 novembre 20168 a ok merci ces mesures me manquaient pour un 3L C'est précieux ! maintenant j'ai l'ensemble des pressions et températures en tout genre