Posté(e) : 27 janvier 200817 a bonjour je voudrais savoir si sur ces 2 modèles de pont arrière il y a un glissement limité ? Sur mon trol j'ai 2 ponts c200 et comme j'ai monté des sirocco en 235.85.16 il a du mal à tirer, alors je vais changer mon pont arrière par un H 233 b plus costaud que le mien est en plus rapport de pont 37/8 (et sur mes ponts j'ai du 37/9). Comme je suis obligé de changer le couple sur le pont avant je voulais savoir si sur mon pont arrière d'origine si j'ai un glissement limité ? Comme ça je pourrais le passer à l'avant en mettant le bon couple conique.
Posté(e) : 27 janvier 200817 a Référent Mécanique Pour la présence au non d'un glissement limité il n'y a que toi pour le savoir. Ils existent avec et sans ! En ce qui concerne la permutation je ne peux te répondre car il faut s'assurer que les carters de diff sont identiques ...
Posté(e) : 28 janvier 200817 a Le H233B existe avec ou sans glissement limité Mais le C200 n'existe que SANS glissement limité. Les 160 avec ces ponts sont généralement d'avant 1985, et assez rare.
Posté(e) : 28 janvier 200817 a Le H233B existe avec ou sans glissement limité Mais le C200 n'existe que SANS glissement limité. Les 160 avec ces ponts sont généralement d'avant 1985, et assez rare. pour en avoir démonter et réparer un , le C200 existe avec glissement limité.