Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
pouffffff comme ça croise fort la :2 (24)::2 (24): ce par choc steffi je sens qui va degager :2 (15)::2 (15):

comment tu sait que j ai arraché le coté gauche du par choc av,tu m espionne ou koi? :2 (15):

Posté(e) :
pouffffff comme ça croise fort la :2 (24)::2 (24): ce par choc steffi je sens qui va degager :2 (15)::2 (15):

comment tu sait que j ai arraché le coté gauche du par choc av,tu m espionne ou koi? :2 (15):

salut

apparement l'arriere aussi y est passé :2 (15):

superbe ton 61 Steffi :2 (26):

a+

Posté(e) :
  • Auteur

oui a l arriere c es les feux qui partent,ils ont trop peur.....

Posté(e) :

je parlais de l arriere :2 (15)::2 (15): dommage maintanant on c est que tu a exploisé l avant :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

je trouve que c'est le seul defaut des 61 :2 (12): trop de plastique

il va falloir que tu nous sorte la disqeuse, le poste a souder et le plus important la bombe de noir :2 (15):

a+ poto :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

oué,je vais prendre des feux ar multi a notre amis sur le site et faire un par choc ar d homme,pour l avant un arb sera mieu fini et plus discret...

par contre je cherche un bon plan pour les marche pied en tube tres solide :2 (15):

a acheter en magazin ou en petite production si possible

Posté(e) :
oué,je vais prendre des feux ar multi a notre amis sur le site et faire un par choc ar d homme,pour l avant un arb sera mieu fini et plus discret...

par contre je cherche un bon plan pour les marche pied en tube tres solide :2 (15):

si tu veux je peux te faire quelques photos de mes marche pied, ils sont costo :2 (15): quand je demonte les roue, je leve le 4x4 au hilift par les marche pied

a+

Posté(e) :
ok pour les photos

ok poto, je te les fait lundi :2 (26):

bon week end

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut bel engin

j'aurais une question les maxxis ils sont bruillant sur la route??et aussi celon depuis quand tu les a si ils s'usent vite ??

merci d'avance a la prochaine!

Posté(e) :
  • Auteur

SALUT,les maxxis font du bruit et s usent assé vite par rapport a des BFG mud :2 (22):

Posté(e) :

Un ami les avait monté sur son baroud, je pense qu'il n'a pas fait 200Km avec (trop de bruit), il est repassé aussitot au BFG, et ce pneu s'use tres tres rapidement et sous la pluie faire tres tres attention.

Il est certain qu'avec ce pneu en TT tu peux degonfler à 500 grammes, il y a un grip terrible et ils sont magnifique mais je pense que rapport qualite/prix/performance le BFG est imbattable, à moin de ne faire que du TT.

Posté(e) :
Un ami les avait monté sur son baroud, je pense qu'il n'a pas fait 200Km avec (trop de bruit), il est repassé aussitot au BFG, et ce pneu s'use tres tres rapidement et sous la pluie faire tres tres attention.

Il est certain qu'avec ce pneu en TT tu peux degonfler à 500 grammes, il y a un grip terrible et ils sont magnifique mais je pense que rapport qualite/prix/performance le BFG est imbattable, à moin de ne faire que du TT.

salut,

BFG powaaaaaaaaaaaa

sinon je viens de voir que j'avais toujours pas pris les photo des marche pied, j'essai de te les faire au plus vite

a+ :2 (15):

Posté(e) :

Merci pour les reponses.

Je sais toujours pas quoi mettre comme pneus, les Bfg on en voi partout il y a forcement une raison mais j'aurai bien aimé changer

enfin merci a la prochaine

Posté(e) :
  • Auteur

DES maxxis creepy crawler......

mais moi je reste en 37/13.50/15 et en maxxis mudzilla......

d aill'eur je vient de virer la barre stab arriere et il debat encors beaucoup plus qu avec la "stabi off" faut que je le rehausse de 5/6cm et que je l elargisse de 3/4 cm.....quelques pieces sont en commendes et d autre en cours de fabricage..... :2 (15):

Posté(e) :

je suis d'accord avec toi bfg mud est top, c'est un pneu tres polyvalent, que ce soit sur route, terre seche/ boue, caillasse, il est bon partout. mais le seul pb qu'il a c'est qu'il a les flanc trop fragile surtout en 35.

Posté(e) :

Salut,

chouette troll :2 (17):

par contre, j'ai vu que tu avait coupé tes passage de roues avant coté bas de caisse non?

Et il y a pas trop de mer*e qui rentre dedans?

Posté(e) :
  • Auteur

bah en fait pour les passage de roue ça me permet de netoyer,car couper ou pas c es un nit a merde et a cailloux....donc la un coup de karcher et c es nikel

Posté(e) :

Tu as déjà regardé chez les accessoiristes jeep ?

J'ai un catalogue il y a vraiment énormement de choix et peut être quelque chose d'adaptable.

Posté(e) :
  • Auteur

Tu as déjà regardé chez les accessoiristes jeep ?

J'ai un catalogue il y a vraiment énormement de choix et peut être quelque chose d'adaptable.

POSSIBLE,faut voire les dimentions....

Posté(e) :

salut Steffi, voila quelques photos, desolé du retard :2 (20):

dsc03076qd6.jpg

dsc03069jm0.jpg

dsc03070us5.jpg

dsc03071rv3.jpg

dsc03072wp8.jpg

dsc03073ab8.jpg

dsc03074aw5.jpg

dsc03075gk1.jpg

si tu as besoin d'autres infos ou mesure, pas de soucis

a+ :2 (17):

Posté(e) :

j'espere qe ca te donnera quelques idées. sinon moi perso, je leve le GR au hilift par les marche pied et ca marche impec.

a+

• 3 semaines plus tard...