Posté(e) : 28 janvier 200817 a Salut L'autre jour j'ai fait la vidange de mon Y61 puis les graissages de moyeu automatiques et d'arbres de transmission J'ai eu un problème car je n'arrive pas à graisser les 2 croisillons de la transmission avant (pour l'arrière tout va bien) Y'a t'il une position précise de la transmission, ou un embout spécial de pompe à graisse ??? Car le mien ne passe pas !!!!!!!!! Merci d'avance
Posté(e) : 28 janvier 200817 a Apparemment le seul moyen c'est de démonter l'arbre , perso je l'ai jamais fait car mon trol est sous garantie.
Posté(e) : 28 janvier 200817 a Référent Mécanique Déjà évoqué ... faites une "Recherche" car il me semble me souvenir qu'il y a une combine !
Posté(e) : 28 janvier 200817 a Auteur Ok c'est bon j'ai trouvé mais il a fallu aller chercher très loin
Posté(e) : 29 janvier 200817 a Ok c'est bon j'ai trouvé mais il a fallu aller chercher très loin et qu'est-ce que tu as trouvé
Posté(e) : 29 janvier 200817 a Auteur J'ai trouvé plusieurs avis: -Graisseur plus long que l'on met juste pour le graissage -Graisseur à 45° ou 90° (mais là pas de suite !!!) -Tourner l'arbre pour avoir les graisseurs vers le haut (apparemment ça passe, à essayer) -Démontage de l'arbre -Embout de pompe à graisse de 12mm de diamètre Je n'ai encore rien essayé mais sur le forum il n'y a pas eu une solution que les trolleurs préfère à l'autre. Donc je pense qu'il faut trouver celle qui nous arrange le plus.