Posté(e) : 29 janvier 200817 a Auteur une sortie sans les copains deja entendu ça quelque part hein ptitroll pffffffffffffffffff ils veulent pas de nous c'est pas grave on se vengera desolé on a pas pensé a inviter les filles
Posté(e) : 30 janvier 200817 a heuseusement que c'était sec de chez sec, sinon vous auriez repeint vos troll couleur boue !!!
Posté(e) : 30 janvier 200817 a Expert Raid une sortie sans les copains deja entendu ça quelque part hein ptitroll pffffffffffffffffff ils veulent pas de nous c'est pas grave on se vengera desolé on a pas pensé a inviter les filles nous oui vous venez a notre prochaine sortie ( hein les tapettes )
Posté(e) : 30 janvier 200817 a J'adore la peinture de ton troll, elle est tellement naturel que l'on pourrait croire que c"est de la boue.
Posté(e) : 24 juin 200816 a C'est vrai qu'il y avait un peu de poussière Merci pour ces tofs géniales
Posté(e) : 19 décembre 201113 a apres vous êtes allés chez les pompier pour enlever la poussière comme le terrain était sec
Posté(e) : 19 décembre 201113 a déterrage de poste Oh la vache oui prés de 4 ans aprés sa création !!! Etant du nord j'aurais aimer savoir ou ce truc ce coin la ?
Posté(e) : 19 décembre 201113 a c'est pas un terrain officielle enfait , mais ce ti bout de terrain créer je ne sais comment se trouve a eecke proche de l'autoroute il me semble !!
Posté(e) : 21 décembre 201113 a J'ai fait parti de ce club de 4x4 quand j'ai commencer a en faire Que de bon souvenir Avec des bon Road book bien hard et bien sec et des gens super sympa
Posté(e) : 21 décembre 201113 a Mes le plus beau Road book que j'ai fait avec ce club le départ étais a fauquembert et franchement celui la j'aimerais trop le refaire car il étais superbe et surtout bien hard mes avec des échappatoire sur les passage chaud
Posté(e) : 21 décembre 201113 a Mes le plus beau Road book que j'ai fait avec ce club le départ étais a fauquembert et franchement celui la j'aimerais trop le refaire car il étais superbe et surtout bien hard mes avec des échappatoire sur les passage chaud Y'a peut être moyen de le récupéré ce roadbook , ont pourrais ce le faire un de dimanche de printemps !!!
Posté(e) : 21 décembre 201113 a Salut stunt Jaimerai bien lavoir mes comment faire Ça mettonneré quand demandent a ce club qu'il veulle me le passer