Posté(e) : 29 janvier 200817 a slt a tous, bon j"ai déja réhausser le chassis par des jumelles maison + 7; Maintenant je veux réhausser la caissse car lors des croissement mes 33/12.5/ 16 touche .ca fait + de 6 mois que j"ai fabrique les réhausses caisses + 5 avec des tubes de 62 avec des ronelles soudées a chaque extremité. enfin bref je voudrais savoir quel est la manip a réaliser dans l'ordre ou la methode a adopter pour faire ça correctement. exemple tuyauterie a désolidariser du chassys , lesquels? descente bocal direction asssisté , fixation frein etc ....... mmerci
Posté(e) : 29 janvier 200817 a J'avait fais cette petite procedure http://zeverybest.free.fr/notices/procedures/pose%20body%20lift.pdf ça devrai t'aider
Posté(e) : 30 janvier 200817 a Dans le meme ordre de chose mais un peux differement ,je voudrai votre avis: Mon troll est chaussé de 255/85/16 à la place des tous petits 205/80/16,ce qui lui a donné un peu de hauteur. Il va recevoir un ensemble en +5 ironman dans les prochains jours et aussi un body en + 5 cm. je me demande si cela va pas etre trop haut meme si je mets des jantes à deport de 2.5 cms pour lui donner un peux de largeur. A savoir que la base est celle d'un 260 chassis long mais j'ai un peu peur pour les devers..... votre avis
Posté(e) : 30 janvier 200817 a le fait de mettre un body ne change pas énormément le centre de gravité étant donner que tu reléve que la "carrosserie" et non pas toute la mécanique
Posté(e) : 30 janvier 200817 a Oui c'est vrai fefeu,je n'y avais pas pensé En plus c'est logique,donc ma madif va bien le faire d'autant que je vais mettre des gentes à deport,donc c'est du tout bon Michael