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Featured Replies

Posté(e) :

:2 (4): slt a tous, bon j"ai déja réhausser le chassis par des jumelles maison + 7;

Maintenant je veux réhausser la caissse car lors des croissement mes 33/12.5/ 16 touche .ca fait + de 6 mois que j"ai fabrique les réhausses caisses + 5 avec des tubes de 62 avec des ronelles soudées a chaque extremité. enfin bref :2 (23):

je voudrais savoir quel est la manip a réaliser dans l'ordre ou la methode a adopter pour faire ça correctement.

:2 (21): exemple tuyauterie a désolidariser du chassys , lesquels? descente bocal direction asssisté , fixation frein etc .......

mmerci :saut17:

Posté(e) :

utilise la fonction rechercher et tu trouvera ton bonheur

Posté(e) :

Dans le meme ordre de chose mais un peux differement :2 (15): ,je voudrai votre avis:

 

Mon troll est chaussé de 255/85/16 à la place des tous petits 205/80/16,ce qui lui a donné un peu de hauteur.

Il va recevoir un ensemble en +5 ironman dans les prochains jours et aussi un body en + 5 cm.

je me demande si cela va pas etre trop haut meme si je mets des jantes à deport de 2.5 cms pour lui donner un peux de largeur.

A savoir que la base est celle d'un 260 chassis long mais j'ai un peu peur pour les devers.....

 

votre avis

Posté(e) :

:2 (3):

le fait de mettre un body ne change pas énormément le centre de gravité étant donner que tu reléve que la "carrosserie" et non pas toute la mécanique :2 (26):

Posté(e) :

Oui c'est vrai fefeu,je n'y avais pas pensé :2 (20)::2 (20)::2 (20):

En plus c'est logique,donc ma madif va bien le faire d'autant que je vais mettre des gentes à deport,donc c'est du tout bon :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Michael

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (4): merci pour le mode d'emploi :2 (4):

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