Posté(e) : 29 janvier 200817 a Salut tout le monde, je suis très heureux de vous dire que mon troll roule à nouveau, arbre à cames cassé en deux, tendeur de chaine hs, soupapes pliées, joint de culasse à changer et en plus au démontage une vis de culasse s'est cassée dans le bloc moteur. Quatre mois pour trouver toutes les pièces et hop au boulot : après 1 jour et demi il tourne comme avant
Posté(e) : 29 janvier 200817 a Félicitation, t'as plus qu'à lui refaire une petite beauté...il parait que la boue c'est bon.....
Posté(e) : 29 janvier 200817 a Bravo Fabrice pour le boulot! C'est pas evident de trouver toutes les pieces pour un essence!
Posté(e) : 29 janvier 200817 a ...et en plus... une chaine de distribution, çà fait rèver ceux qui ont des courroies..comme moi !! JEF
Posté(e) : 30 janvier 200817 a Expert Raid bravo a toi Fabrice57 faire revivre un troll la ou bien des conducteurs l'aurai mis a la casse
Posté(e) : 1 février 200817 a Auteur Merci à tous ,je pensais jamais y arriver quel plaisir de pouvoir à nouveau roulé avec ,deja rien que de l'avoir entendu hummmm