Posté(e) : 4 février 200817 a Modérateur oui et il est balaize car Jym92 n'a jamais mis de photo et il l'a épinglé quand même ! je suis sûr qu'il est à la tête d'un réseau souterrain bien organisé le Pierrot ! ca sent la taupe à plein nez là !
Posté(e) : 4 février 200817 a oui et il est balaize car Jym92 n'a jamais mis de photo et il l'a épinglé quand même !je suis sûr qu'il est à la tête d'un réseau souterain bien organisé le Pierrot ! ca sent la taupe à plein nez là ! la DGSE est sur le coup hein Pierrot j'ai vu juste
Posté(e) : 4 février 200817 a rul "Paix à vous mes frères" AHHHHHH merci Pierrot, je suis sur qu'il va être content
Posté(e) : 4 février 200817 a oui et il est balaize car Jym92 n'a jamais mis de photo et il l'a épinglé quand même !je suis sûr qu'il est à la tête d'un réseau souterrain bien organisé le Pierrot ! ca sent la taupe à plein nez là ! Faut pas fumer les matieres illicites,si tu me montre la photo mais la il y a rien qui me ressemble de pres ou de loin. Si tu l'as vu enregistre et montre la moi.
Posté(e) : 4 février 200817 a oui et il est balaize car Jym92 n'a jamais mis de photo et il l'a épinglé quand même !je suis sûr qu'il est à la tête d'un réseau souterrain bien organisé le Pierrot ! ca sent la taupe à plein nez là !
Posté(e) : 4 février 200817 a Par contre quand il fait la fête avec son vieux complice Goupil... - Jolo et Goupil les rois du bib-bop. Enfin j'aime bien Pierrot j'ai perdu 50 kg et Guy aussi, mais attention. Au rassemblement je ne suis pas une gazelle les mecs.
Posté(e) : 4 février 200817 a Modérateur oui et il est balaize car Jym92 n'a jamais mis de photo et il l'a épinglé quand même !je suis sûr qu'il est à la tête d'un réseau souterrain bien organisé le Pierrot ! ca sent la taupe à plein nez là ! Oh Jym regarde page 4 de ce topic, c'est pas toi ?
Posté(e) : 4 février 200817 a oui et il est balaize car Jym92 n'a jamais mis de photo et il l'a épinglé quand même !je suis sûr qu'il est à la tête d'un réseau souterrain bien organisé le Pierrot ! ca sent la taupe à plein nez là ! Oh Jym regarde page 4 de ce topic, c'est pas toi ? Desole c'est pas moi,je viens de montrer ca a ma femme elle est pliee en deux,j'habite pas dans ce genre de souk,je met un bordel pareil a la maison,je vais manger pendant quelques jours a la table qui recule..
Posté(e) : 4 février 200817 a Modérateur Mais que ce passe-t-il, les indics de Pierresophie71 auraient commis une bévue et ce serait trompé d'individu ? Moi ma femme a bien rigolé aussi sauf que c'était vraiment moi !
Posté(e) : 4 février 200817 a Par contre quand il fait la fête avec son vieux complice Goupil... - Jolo et Goupil les rois du bib-bop. Enfin j'aime bien Pierrot j'ai perdu 50 kg et Guy aussi, mais attention. Au rassemblement je ne suis pas une gazelle les mecs. les kilos que vous avez perdus , ne les cherchez plus , Pierrot me les à collé
Posté(e) : 4 février 200817 a La tete c'est moi mea culpa,au premier abord j'avais focalise sur le bidonville que c'etait,en plus mon IMG est de 22 la photo qu'on voit la vu la brioche son IMG doit au moins 28 a 30, C'est ma tete que j'avais au stage nissan que j'avais fait a morte fontaines. Il avait ca pis vu le depotoir qu'il a pris comme base pour photoshop.
Posté(e) : 4 février 200817 a Modérateur La tete c'est moi mea culpa,au premier abord j'avais focalise sur le bidonville que c'etait,en plus mon IMG est de 22 la photo qu'on voit la vu la brioche son IMG doit au moins 28 a 30, C'est ma tete que j'avais au stage nissan que j'avais fait a morte fontaines.Il avait ca pis vu le depotoir qu'il a pris comme base pour photoshop. c'est pour ca que ta femme rigolait alors ! elle t'avait sûrement reconnu !
Posté(e) : 4 février 200817 a Hervé13 (un vrai poison dans l'eau...) moi qui pensais que c'était le troll qui me donnait mal au dos mais non demain c'est décidé je stoppe l'aquagym direct merci pierre pour ce petit montage
Posté(e) : 4 février 200817 a il rigole pas le chef, c conan le barbare ......... c'est le balai qui coince p'tétre
Posté(e) : 5 février 200817 a Auteur Colorado Il a l'air bag à l'intérieur de la combinaison... Modifié 27 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 5 février 200817 a Auteur J'ai oublié un modo : korrigan Modifié 27 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 5 février 200817 a Auteur Olivier - "J'en ai une grande comme ça ... ". Modifié 27 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 5 février 200817 a Modérateur avec un zoom comme ca, rien d'étonnant que l'on soit tous victime des paparrazzi !
Posté(e) : 5 février 200817 a Auteur volksmaniak (nostalgie quand tu nous tiens...) Modifié 27 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 5 février 200817 a Auteur fruitpierre (sportif notre animateur !) Modifié 27 avril 201411 a par piersophie71