Posté(e) : 27 mars 200817 a je peu faire l entraineur stp un entraineur d'entraineuse , ça va être bizarre ton truc
Posté(e) : 27 mars 200817 a salut .. l'idée de départ de pierre était rigolote la ça le devient moins ... dont actes messieurs , merci sinon sans MP d'explication. sur ceux bonne soirée. ducat.
Posté(e) : 28 mars 200817 a Auteur Je ne fais pas la police, c'est pas mon rôle ici mais soyez coopératifs. Merci d'avance. Modifié 29 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 28 mars 200817 a Moi aussi je me met au sport,j'ai choisi l'equipe. pour l'encadrement tu peut compter sur moi je postule
Posté(e) : 28 mars 200817 a salut .. l'idée de départ de pierre était rigolote la ça le devient moins ... dont actes messieurs , merci sinon sans MP d'explication. sur ceux bonne soirée. ducat. PITIE POUR piersophie71 :enpleur15: :enpleur15:
Posté(e) : 28 mars 200817 a Administrateur salut .. l'idée de départ de pierre était rigolote la ça le devient moins ... dont actes messieurs , merci sinon sans MP d'explication. sur ceux bonne soirée. ducat. PITIE POUR piersophie71 :enpleur15: :enpleur15: Ducat à mis cette avertissement pour prevenir les gens et faire peur ! Car lorsque sur des posts on mets des photos de filles un peu dénudées .... ça degénère très vite ... les photos sont de plus en plus chaudes. Ils faut aussi penser qu'il y a enormement de visites par jour sur le site et pas mal d'enfants ou jeunes ado's ! Merci de faire attention pour eux.
Posté(e) : 28 mars 200817 a Auteur Ben voilà notre Babeth fait des bétises pendant que son amie sauterelle (Véro) change le toner de la photocopieuse.... Modifié 29 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 28 mars 200817 a Bonjour Jeff mon PITIE POUR piersophie71 s'adresse à tous ces petits coquins qui vont un peu trop loin dans leurs délires . Je suis d'accord à 200% avec toi
Posté(e) : 28 mars 200817 a Ben voilà notre Babeth fait des bétises pendant que son amie sauterelle (Véro) change le tunner de la photocopieuse.... Tu t'es mise propre ma pauvre sauterelle je vais pas trop la ramener sur ce sujet ça m'est arrivé réellement il y a quelques années au boulot, mon Chef d'Agence a été quitte pour faire des frais de déplacements afin de me rembourser mes vêtements Je comprends mieux pourquoi personne voulait changer l'encre
Posté(e) : 28 mars 200817 a Ben voilà notre Babeth fait des bétises pendant que son amie sauterelle (Véro) change le tunner de la photocopieuse.... Ca serait pas plutot du toner,mais quel beau bruit que d'ecouter le tunner s'etaler sur la page immaculee.
Posté(e) : 28 mars 200817 a Ben voilà notre Babeth fait des bétises pendant que son amie sauterelle (Véro) change le tunner de la photocopieuse.... Ca serait pas plutot du toner,mais quel beau bruit que d'ecouter le tunner s'etaler sur la page immaculee. oui c'est bien le toner qui s'est éclaté sur moi et sans aucune musique sans bruit
Posté(e) : 28 mars 200817 a Auteur Ben voilà notre Babeth fait des bétises pendant que son amie sauterelle (Véro) change le tunner de la photocopieuse.... Ca serait pas plutot du toner,mais quel beau bruit que d'ecouter le tunner s'etaler sur la page immaculee. Mais oui c'est fait exprès car le toner c'est du tonnerre quand c'est diffusé sur le tunner.........
Posté(e) : 28 mars 200817 a Bonjour Jeff mon PITIE POUR piersophie71 s'adresse à tous ces petits coquins qui vont un peu trop loin dans leurs délires .Je suis d'accord à 200% avec toi la boite de magic pills est à deux doigts de sortir
Posté(e) : 28 mars 200817 a salut pierresophie ,je te demande de bien vouloir m excuser pour avoir fait "deraper" ton post ACCEPTE MES PLUS PLATES EXCUSES pascal
Posté(e) : 28 mars 200817 a salut pierresophie ,je te demande de bien vouloir m excuser pour avoir fait "deraper" ton post ACCEPTE MES PLUS PLATES EXCUSES pascal ah quand même
Posté(e) : 28 mars 200817 a salut pierresophie ,je te demande de bien vouloir m excuser pour avoir fait "deraper" ton post ACCEPTE MES PLUS PLATES EXCUSES pascal ah quand même mieux vaux tard que jamais
Posté(e) : 28 mars 200817 a salut pierresophie ,je te demande de bien vouloir m excuser pour avoir fait "deraper" ton post ACCEPTE MES PLUS PLATES EXCUSES pascal ah quand même mieux vaux tard que jamais CRIEpas si fort , y en a qui ont déjà mal a la tête au bout de trois apéros
Posté(e) : 29 mars 200817 a Auteur salut pierresophie ,je te demande de bien vouloir m excuser pour avoir fait "deraper" ton post ACCEPTE MES PLUS PLATES EXCUSES pascal Il n'y a pas de problème, tu es tout excusé.
Posté(e) : 29 mars 200817 a Auteur mague240 Depuis tout petit déjà il était passionné de moto... Modifié 29 avril 201411 a par piersophie71