Posté(e) : 1 septembre 200816 a c'est un montage, il n'y en pas un qui pleure si scoob fait la gueule
Posté(e) : 1 septembre 200816 a J'avais pas vu se trombino. Bravo piersophie c'est toujour fait avec talent et exactitude. Sa me ressemble bien toujour le dernier a rentré en classe et a trainé les pieds .
Posté(e) : 1 septembre 200816 a Modérateur trop bon Pierre par contre ce copieur de Lechevallier a mis les mêmes sandales que moi ... et ca, ca m'énerve !
Posté(e) : 1 septembre 200816 a Modérateur j'vais lui pisser sur ses sandales à la récré pour la peine !
Posté(e) : 1 septembre 200816 a Merci Pierrot , j'adore mon corsage Trop fort Babeth n'aurait elle pas grandi
Posté(e) : 1 septembre 200816 a Modérateur non, c'est prof Matroll qui a enlevé ses talonettes ! sur les conseil du recteur qui est le beau frère du garde des sceaux
Posté(e) : 2 septembre 200816 a Modérateur les élèves ça suffit maintenant.... il va falloir rentrer en classe arrêter de péter maître, je suis juste derrière vous et vous m'asphyxier !
Posté(e) : 2 septembre 200816 a Auteur bob84 - "Prends vite la photo, j'vais pas t'nir deux heures !!!". Modifié 30 avril 201411 a par piersophie71