Posté(e) : 25 février 201015 a oh mince, moi qui pensait qu'il était marseillais Et oui, il m'arrive de temps en temps d'avoir des demandes de trolleurs qui veulent faire une surprise à leurs amis... je me doute de qui est le commanditaire il n'est pas interdit de se venger
Posté(e) : 25 février 201015 a oh mince, moi qui pensait qu'il était marseillais Et oui, il m'arrive de temps en temps d'avoir des demandes de trolleurs qui veulent faire une surprise à leurs amis... mais de qui cela pourait il bien venir maintenant dimanche que marseille ou paris gagne je pourais dire que j'etais supporter lolo alexendra tu as mis acdc trop fort pour etre scotché au mur mais le top du top s'est toubab pierrot you are the king J'y suis pour rien ... ou presque vraiment Exellent Pierre
Posté(e) : 25 février 201015 a Auteur La vengance est un plat qui se mange froid... Les Corses ont répliqué : Gr a donf!! - "Allez l'OM"... Modifié 30 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 25 février 201015 a Ta raison Pierre je m'y attendais , maintanant faut jouer le jeux ; tempis pour moi
Posté(e) : 25 février 201015 a Auteur Tu es un peu "jeunot" sur cette photo, faudrait que tu me réacutalises ça !
Posté(e) : 25 février 201015 a Tu es un peu "jeunot" sur cette photo, faudrait que tu me réacutalises ça ! Dis tout de suite que je suis vieux ... je t'en verrais ca
Posté(e) : 25 février 201015 a Et bien ça va être un combat sanglant (sans jeu de mot)... En éspérant quand même qu'il n'y est pas débordements comme au match aller
Posté(e) : 25 février 201015 a La vengance est un plat qui se mange froid... Les Corses ont répliqué : Gr a donf!! - "Allez l'OM"... . il te te va trés bien ce maillot lolo
Posté(e) : 25 février 201015 a Comme ,FOX, je trouve qu'il te va à ravir............Tu m'en ramènes un dédicacé le 14. Frédéric
Posté(e) : 25 février 201015 a Comme ,FOX, je trouve qu'il te va à ravir............Tu m'en ramènes un dédicacé le 14. Frédéric moi aussi!!! moi aussi!!!! fred
Posté(e) : 25 février 201015 a Promis le numero me plait bien ,c'est le numero des grands joueurs fred
Posté(e) : 25 février 201015 a Ils sont superbes...............J'ai hate d'avoir le mien..... Frédéric
Posté(e) : 26 février 201015 a Auteur gerbille44 et Kulrha Modifié 30 avril 201411 a par piersophie71