Posté(e) : 18 mars 201015 a Auteur Ah, si on pouvait avoir la musique simultanément avec l'image, ce serait le top mais pour ça on va devoir attendre encore quelques années encore... Je vais vous la chanter : "La-la-la-laaa la-la-la-laa la-la-laaaa. La-la-la-la la-la-la-la-la-la-laaa..... "
Posté(e) : 18 mars 201015 a Modérateur Ah, si on pouvait avoir la musique simultanément avec l'image, ce serait le top mais pour ça on va devoir attendre encore quelques années encore... Je vais vous la chanter : "La-la-la-laaa la-la-la-laa la-la-laaaa. La-la-la-la la-la-la-la-la-la-laaa..... " la voici http://www.wat.tv/audio/gendarme-st-tropez-marche-bpkl_bpkf_.html
Posté(e) : 18 mars 201015 a IL est pas beau notre Guytounet ? . je vous présente "" ** GUYTOUNET CRUCHOT **""
Posté(e) : 18 mars 201015 a J'avais pas encore vu ce post Je viens de faire toutes les pages !!! bon j'avoue j'ai juste regardé les photos C'est vraiment du bon boulot Pierre .... Félicitation, il y a quelques oeuvres d'art !!!
Posté(e) : 22 mars 201015 a Exellent Pierre salut Lolo toujours a l'ffut le pierrot et vive "" L'OM ""
Posté(e) : 22 mars 201015 a Exellent Pierre salut Lolo toujours a l'ffut le pierrot et vive "" L'OM ""
Posté(e) : 22 mars 201015 a Exellent Pierre salut Lolo toujours a l'ffut le pierrot et vive "" L'OM "" je suis sur que tu es degoutté et ben pas moi
Posté(e) : 22 mars 201015 a Ca veut dire quoi OM?? Omo Marseilllais?......................Non, ça, c'est du savon.... J'ché plus.....
Posté(e) : 22 mars 201015 a Exellent Pierre salut Lolo toujours a l'ffut le pierrot et vive "" L'OM "" je suis sur que tu es degoutté et ben pas moi Non pas dégouté , ils ont mérités leurs victoire rien à dire . Mais aprés un petit 3-0 pour lyon ne m'aurais pas dérangé non plus