Posté(e) : 7 mai 201015 a Miss'trollbop "La Femme Chocolat". . Ah ah ah ça y est tu m'as trouvé Il te reste plus que mon mari a trouvé et il se cache bien T'aurai quand même pu choisir une autre photo de moi j'ai vraiment une sale tête En tout cas, c'est vraiment sympa tous ses trombinos C'est très gentille.... mais domage que je n'aime pas le chocolat
Posté(e) : 7 mai 201015 a exelent pierre quand vous disiez que fox etait toujours gay jamais j'aurais pensé sa
Posté(e) : 7 mai 201015 a Auteur Miss'trollbop "La Femme Chocolat". . Ah ah ah ça y est tu m'as trouvé Il te reste plus que mon mari a trouvé et il se cache bien T'aurai quand même pu choisir une autre photo de moi j'ai vraiment une sale tête En tout cas' date=' c'est vraiment sympa tous ses trombinos C'est très gentille.... mais domage que je n'aime pas le chocolat [/quote'] Et voilà pourquoi il vaut mieux m'envoyer une photo plutôt que je "pioche" au hasard....
Posté(e) : 7 mai 201015 a Modérateur exelent pierre quand vous disiez que fox etait toujours gay jamais j'aurais pensé sa houlà, ca fait peur, en plus, ils n'arrêtent pas de s'envoyer des bisous par posts interposés chaque matin avec goupil sur le topic des gazous, je vais prendre le petit déjeuner avec un caleçon blindé désormais, je crois que c'est plus prudent
Posté(e) : 7 mai 201015 a Trés fort Pierre sur ce coup la Et aprés sa se dit supporter de l'OM .... Tu pouvais en parler au rasso fifi ont auraient compris
Posté(e) : 7 mai 201015 a Trés fort Pierre sur ce coup la Et aprés sa se dit supporter de l'OM .... Tu pouvais en parler au rasso fifi ont auraient compris c'est pas moi lolo sur la photo
Posté(e) : 9 mai 201015 a Comme Pierre a été bien gentil avec moi j'en fait de même Mais attention Pierre car j'ai trouvé beaucoup d'autre photo de toi et beaucoup moins gentillette
Posté(e) : 10 mai 201015 a et la tu te reconnais hum !!!! et oui les trolleurs vous voyez où il faut que je le mette pierrot 1) pour ne pas qu'il se perde 2) pour ne pas qu'il se blesse car il est comme le gamin il touche à tout
Posté(e) : 10 mai 201015 a Arf ! Tu l'avais conservée cette photo ? ça fait un bail déjà ! je suis une vrais archive a moi tout seul
Posté(e) : 10 mai 201015 a Excellent mais les pirates c'est pas en Bretonnie ?? Pich meme qu'il le nie je croit que ce pirate la est bien de bourgonie
Posté(e) : 10 mai 201015 a En Bretonnie, ce sont des CORSAIRES Monsieur !!! Non mais Hoooo !! Attention à ce que tu dis, car l'année prochaine on va saborder ton navire, le Morvandiaux @+ Guy
Posté(e) : 10 mai 201015 a En Bretonnie, ce sont des CORSAIRES Monsieur !!! Non mais Hoooo !! qu'est ce qui l'autre !!! Attention à ce que tu dis, car l'année prochaine on va saborder ton navire, le Morvandiaux @+ Guy mon pichounet tu vient de te faire un copain je croit
Posté(e) : 10 mai 201015 a C'est même pas moi ! Je ne me reconnais pas.... Et pourtant, c'est bien toi Et ceux la est-ce que tu les reconnais Attention aux sabordages !!!