Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Miss'trollbop

"La Femme Chocolat".

.

Ah ah ah ça y est tu m'as trouvé :2 (15): Il te reste plus que mon mari a trouvé :2 (15): et il se cache bien :semoque::semoque:

T'aurai quand même pu choisir une autre photo de moi :2 (24): j'ai vraiment une sale tête :2 (15)::2 (15)::2 (15):

En tout cas, c'est vraiment sympa tous ses trombinos

C'est très gentille.... mais domage que je n'aime pas le chocolat :2 (26)::mdr9::mdr9::mdr9:

• Réponses 2.5k
  • Vues 214.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• patatrac
    patatrac

Ou ils sont moches, ou ils sont fichés par la police……..

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Salut Pierre, les souvenirs c'est bien, mais ce qui serait mieux c'est que tu fasses revivre ce topic comme toi seul savait le faire.

• Il faut que tu relance ce topic Pierre 

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur
Miss'trollbop

"La Femme Chocolat".

.

Ah ah ah ça y est tu m'as trouvé :2 (15): Il te reste plus que mon mari a trouvé :2 (15): et il se cache bien :semoque::semoque:

T'aurai quand même pu choisir une autre photo de moi :2 (24): j'ai vraiment une sale tête :2 (15)::2 (15)::2 (15):

En tout cas' date=' c'est vraiment sympa tous ses trombinos

C'est très gentille.... mais domage que je n'aime pas le chocolat :2 (26)::mdr9::mdr9::mdr9:[/quote']

Et voilà pourquoi il vaut mieux m'envoyer une photo plutôt que je "pioche" au hasard.... :2 (4):

Posté(e) :
  • Modérateur
:mdr9::mdr9: exelent pierre :mdr9::mdr9:

:2 (15): quand vous disiez que fox etait toujours gay :2 (24): jamais j'aurais pensé sa :2 (24)::2 (15):

houlà, ca fait peur,

en plus, ils n'arrêtent pas de s'envoyer des bisous par posts interposés chaque matin avec goupil sur le topic des gazous,

je vais prendre le petit déjeuner avec un caleçon blindé désormais, je crois que c'est plus prudent :2 (24):

Posté(e) :

Trés fort Pierre sur ce coup la :2 (15): Et aprés sa se dit supporter de l'OM .... :2 (15):

Tu pouvais en parler au rasso fifi ont auraient compris :2 (15):

Posté(e) :
Trés fort Pierre sur ce coup la :2 (15): Et aprés sa se dit supporter de l'OM .... :2 (15):

Tu pouvais en parler au rasso fifi ont auraient compris :2 (15):

:d44::d44::d44::malad: c'est pas moi lolo sur la photo :2 (10)::2 (10)::semoque::semoque::semoque::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr::mdr::mdr:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Comme Pierre a été bien gentil avec moi :2 (20): j'en fait de même :2 (15):

Mais attention Pierre car j'ai trouvé beaucoup d'autre photo de toi et beaucoup moins gentillette :2 (24)::2 (24):

photofunia_7c3122_185.jpg

Posté(e) :

et la tu te reconnais hum !!!! :2 (15):

et oui les trolleurs vous voyez où il faut que je le mette pierrot

1) pour ne pas qu'il se perde

2) pour ne pas qu'il se blesse car il est comme le gamin il touche à tout

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

foxetmoi1321.jpg

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
Arf ! Tu l'avais conservée cette photo ?

:2 (24): ça fait un bail déjà !

je suis une vrais archive a moi tout seul :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr::mdr::mdr::mdr:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Excellent :mdr9::mdr9::mdr9: mais les pirates c'est pas en Bretonnie ?? :2 (21)::2 (21)::chuiscache::chuiscache::chuiscache:

Pich

Posté(e) :
Excellent :mdr9::mdr9::mdr9: mais les pirates c'est pas en Bretonnie ?? :2 (21)::2 (21)::chuiscache::chuiscache::chuiscache:

Pich

meme qu'il le nie

je croit que ce pirate la est bien de bourgonie :2 (19)::2 (14)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

:2 (24)::2 (3)::2 (24):

En Bretonnie, ce sont des CORSAIRES Monsieur !!!

Non mais Hoooo !!

Attention à ce que tu dis, car l'année prochaine on va saborder ton navire, le Morvandiaux :2 (15)::2 (15):

@+

Guy :betm13::betm13:

Posté(e) :
:2 (24)::2 (3)::2 (24):

En Bretonnie, ce sont des CORSAIRES Monsieur !!!

Non mais Hoooo !! qu'est ce qui l'autre !!!

Attention à ce que tu dis, car l'année prochaine on va saborder ton navire, le Morvandiaux :2 (15)::2 (15):

@+

Guy :betm13::betm13:

mon pichounet tu vient de te faire un copain je croit :2 (26)::2 (21)::2 (21)::mdr9::mdr9::mdr9::mdr::mdr::mdr:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
:2 (15): C'est même pas moi ! Je ne me reconnais pas.... :2 (23):

Et pourtant, c'est bien toi :2 (15)::2 (15):

Et ceux la est-ce que tu les reconnais :2 (20)::2 (20):

Attention aux sabordages !!!

photofunia_7c56c6_117.jpg

photofunia_80f986_135.jpg