Posté(e) : 28 novembre 201014 a Auteur Pour continuer, va falloir que je prospecte, j'ai plus de matière....
Posté(e) : 28 novembre 201014 a excellent Pierrot il ne lui manque plus que la 2cv santé soeur Cecile bonjour au pere Fabrice fred
Posté(e) : 28 novembre 201014 a Après avoir vider tout le vin d'Metz !! notre ami Pierre était bien bien joyeux
Posté(e) : 28 novembre 201014 a bosselet !....... le patron des drôles de dames c est pas ca ? heureusement que tu as donné une explication parce que j'avais pas tout compris mais bon je t'en veux pas
Posté(e) : 15 décembre 201014 a Très belle galerie!!!!! C'est si réaliste qu'on penserait que le "trombino" original est truqué!
Posté(e) : 16 décembre 201014 a Modérateur Après avoir vider tout le vin d'Metz !! notre ami Pierre était bien bien joyeux bravo Miss'trollbop, on n'a que trop rarement l'occasion de voir Pierre trombiné, Pierre qui continue à bien nous faire rire d'ailleurs, la famille du père Noël est partie pour y passer au complet apparement !
Posté(e) : 16 décembre 201014 a c est pas normal , c est antisocial de laisser un travailleur sans materiel et outillage ,que fait le seindikat
Posté(e) : 16 décembre 201014 a :mdr9: Excellents, et réussis!!!!!!!!!!! Donc: Ne pas manger de gâteaux proposés par Korrigan Offrir une montre à Wolfgan
Posté(e) : 16 décembre 201014 a J'aimerai bien mais il me manque certaines têtes.... dit nous qui ,ont peu peut etre t'aider fred
Posté(e) : 22 décembre 201014 a Auteur C'est son anniversaire aujourd'hui alors pour lui, tout baigne... Pastis033 .
Posté(e) : 22 décembre 201014 a C'est son anniversaire aujourd'hui alors pour lui, tout baigne... Pastis033 . effectivement, quel beau baigneur !!!
Posté(e) : 22 décembre 201014 a Auteur Pour une fois, je me suis auto-trombiné moi-même personnellement.... .
Posté(e) : 22 décembre 201014 a Y a plus de papier !!! :2 (25): salut Pich a cette age la ,on utilise ses mains et on s'essui sur le mur ,non? fred