Posté(e) : 23 décembre 201014 a toujours génial Merci pierrot, surtout que tu as été plutôt gentil sur ce coup
Posté(e) : 23 décembre 201014 a oui, c'est vrai, où est le trucage ? Stà zittu ..... je m'attend au pire
Posté(e) : 23 décembre 201014 a Modérateur oui, c'est vrai, où est le trucage ? Stà zittu ..... je m'attend au pire ok, mi meteraghju a posa
Posté(e) : 3 janvier 201114 a Auteur oui, c'est vrai, où est le trucage ? Stà zittu ..... je m'attend au pire ok, mi meteraghju a posa ùmljcni oiglhks qhqo
Posté(e) : 3 janvier 201114 a quii les fusenr desc albanais et nmli b ùpo, kjopiilù^oi jkl ji l b;,n kjkjujkhiun; ;;;; ijlkj,ljnj;hlkmlko mais ca ca dépend des jours bien sur
Posté(e) : 25 janvier 201114 a Auteur Y'a pas à "trombiner" Juju spéléo, suffit de chercher sur Gogole ! C'était Juju (quand il était jeune) la doublure de Tanguy pour toutes les scènes périlleuses de pilotage du mirage. .
Posté(e) : 26 janvier 201114 a jm'en vais vous coller 10 000 pater noster moi! bande de chenapans ! quant à rentrer dans les ordres ok mais abbesse d'une abbaye de Moines ! et je m'occupe des professions de Foi! au rasso préparez vous à la génouflexion!
Posté(e) : 26 janvier 201114 a jm'en vais vous coller 10 000 pater noster moi! bande de chenapans !quant à rentrer dans les ordres ok mais abbesse d'une abbaye de Moines ! et je m'occupe des professions de Foi! HI HI HI....oui mais les moines ont fais vœux de chastetés.....
Posté(e) : 26 janvier 201114 a t'inquiètes ! pas dans mon abbaye! il faut avoir le corps libéré de ses tensions pour pouvoir élever son âme !
Posté(e) : 26 janvier 201114 a L'angélus sonne sous la soutane ..... Oh oui,Gerbille nous à trouvée un monastère de choc,si elle peut m'indiquer un couvent avec les mêmes types de mœurs,je veux bien y aller pour l'absolution.....
Posté(e) : 26 janvier 201114 a doux comme des agneaux,c'est bien vrai sa.... c'est bien vrai sa.... C'est de la mère (sup) Gerbille........ ,je croyais que c'était de la mère Denis...