Posté(e) : 4 juillet 201312 a Une photo de la Reine avec Jeff ! ça ferait une belle photos pour le " Livre D'or "
Posté(e) : 4 juillet 201312 a Administrateur J'ai retrouvé ça dans mes archives .... :2 (15): j'ai failli renverser mon café PS: pour ceux qui ne le connaisse pas il est modérateur sur PGR
Posté(e) : 4 juillet 201312 a Ah ouais d'accord ... Alors d'une ce n'étais pas mes lunettes et de deux la photo doit avoir presque 10 ans ... Sympa Jeff..
Posté(e) : 4 juillet 201312 a Administrateur Laurent si la photo te dérange tu peux l'enlever toi même tu es modérateur Mais bon c'est de l'humour ! Bisous Laurent
Posté(e) : 4 juillet 201312 a Non y'a pas de soucis , elle me fait toujours autant rire cette photo surtout qu'il y'a quelques années que je ne l'avais pas vu .
Posté(e) : 4 juillet 201312 a maintenant je sais a qui je m'adresse !! Impresssionant la photo quand meme
Posté(e) : 4 juillet 201312 a Administrateur :2 (15): Je ne sais pas si il cherche toujours une blonde à fortes poitrines par contre :2 (15): (moi oui) mdr
Posté(e) : 4 juillet 201312 a :2 (15): Je ne sais pas si il cherche toujours une blonde à fortes poitrines par contre :2 (15): (moi oui) mdr Elles se font de plus en plus rare ...
Posté(e) : 4 juillet 201312 a Eh Lolo sur la photo tu as de la chance, tu n'avais pas encore d'acné. Ben figure toi que je n'en ai jamais eu ... Biz Joel !
Posté(e) : 4 juillet 201312 a Auteur Elles se font de plus en plus rare ... Y'a la soeur d'Hervé, elle est très bien équipée... En tout cas, superbe photo, tu t'es "autotrombiné"...
Posté(e) : 4 juillet 201312 a salut piersophie 71 , dit don , c est la tete de mon frere que tu a mis sur ton montage , moi je suis a gauche . :2 (23):
Posté(e) : 5 juillet 201312 a :2 (15): Je ne sais pas si il cherche toujours une blonde à fortes poitrines par contre :2 (15): (moi oui) mdr Tiens chef c'est ma voisine ! tu peux brancher ton gps au cas ou tu te perdrais dedans.
Posté(e) : 5 juillet 201312 a Whouuuuaaaa la tronche de premier de la classe Pauv' Lolo.... ouais comme tu dit c'est pas gagné
Posté(e) : 5 juillet 201312 a Tiens chef c'est ma voisine ! tu peux brancher ton gps au cas ou tu te perdrais dedans. Ben la Mon Lolo tu va être comblé
Posté(e) : 5 juillet 201312 a Pour un Lolo, ce sont de sacrés lolos ! bien trouvé Did ça fait effectivement trois " Lolos "
Posté(e) : 5 juillet 201312 a Auteur salutpiersophie 71 , dit don , c est la tete de mon frere que tu a mis sur ton montage , moi je suis a gauche . :2 (23): Et bien il va être content ton frère, ...qui n'avait rien demandé ! ... Je n'ai jamais su reconnaitre la gauche de la droite sur une photo ...
Posté(e) : 5 juillet 201312 a Auteur allée je met la mienne , moi ( a gauche ) et mon frère en pleine analyse des grillades [ATTACH=CONFIG]88464[/ATTACH] et malgrer tout , on tout bruler , la faute au pastis :2 (14): Envoie une autre photo car tu es un peu dans la fumée ...
Posté(e) : 6 juillet 201312 a Et bien il va être content ton frère, ...qui n'avait rien demandé ! ... Je n'ai jamais su reconnaitre la gauche de la droite sur une photo ... c'est pourtant simple Pierrot la gauche c'est " l’opposée de la droite et la droite " ben c'est le contraire " :mdr9:
Posté(e) : 6 juillet 201312 a Auteur Je sais bien, j'ai même un moyen mémo-technique mais je n'y arrive toujours pas : La main gauche c'est celle où j'ai le pouce à droite et la main droite c'est celle où j'ai le pouce à gauche.. :2 (13):Maintenant, pour cette combine, je ne sais jamais s'il faut que je regarde le dos de ma main ou la paume. ...
Posté(e) : 6 juillet 201312 a Envoie une autre photo car tu es un peu dans la fumée ... tien en voila une autre , mais te trompe pas , je suis encore a gauche :2 (15): . Modifié 6 juillet 201312 a par mylanon