Posté(e) : 16 février 200817 a Petite contribution Alpes: ( 5 cm de glace , attention le radiateur ) Cévennes : (petite plage privée pour pique niquer ) Haute-Loire Alentours de Millau ( Mon cousin Michum ) Désolé pour le niveau de l'eau mais ce n'était que de la balade touristique Désolé pour mon pote Manitas mais je n'ai pas de tofs de toi
Posté(e) : 20 février 200817 a Un bain de boue à cazan ... J'ai un pote sanglier ardennais-normand, il se vautre dans chaque flaque de mouisse avec autant de spontanéité...
Posté(e) : 20 février 200817 a Ce topik est vraiment super, Ca donne envie d'aller se coller dans une flaque d'eau. Très jolies photos. A+Pierre
Posté(e) : 15 mars 200817 a et voilà arés il faut un week avec du beau temps, tout demonter faire secher et remonter
Posté(e) : 15 mars 200817 a voila un passage pas si facile qu'il n'y parait voir les ornières c'est définitivement aprés ce passage dans le gers que j'ai opté pour un shnorck,la boite à air à commencée à boire la tasse,heureusement qu'un peut....
Posté(e) : 4 juillet 200816 a Pas trop rendu compte de la hauteur de l'eau. C'est un gué que je passe assez souvent................ Frédéric
Posté(e) : 4 juillet 200816 a ah ok , fais gaffe quand meme il est beau ce troll Je ne l'ai plus............... Je verrai ce que cela donnera avec le 61 Frédéric
Posté(e) : 5 juillet 200816 a un long sous l'eau et attention se long rien quand ressort du +20 et pneu 25/12.5/15 pour vous dire que y a de l'eau
Posté(e) : 5 juillet 200816 a Salut James, C'est juste un peu plus haut que les 2 premires photos que j'ai posté. Sur l'Yerre, un peu avant les Etards (ou après, suivant le sens du RB) si je ne me trompe pas........... Frédéric