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Posté(e) :

J ai eu l occasion de monté dans le mercedes je peut vous dire qu il tourne super bien a part que le pilote est un peut fou :2 (26)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Une photo d'hier, j'espère que ça compte, en tout cas depuis ce passage dans la flotte, mon accélérateur électronique à main est HS !!! :2 (20):

 

 

yx1j51use6.jpg

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

pas de bol, tu derais pas allé dans l'eau avec ces appareils :2 (22):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

J'ai pris le temps de regarder quasiment toutes les photos,

je reste sur le c*l.

Y'a vraiment de belles tofs.

 

Les Troll ne souffrent pas de se retrouver avec de l'eau moitié calandre ?

Il y a le "snork" pour l'entrée d'aire, mais niveau échappement, l'eau ne remonte pas ?

 

J'aurais voulu savoir, à quoi servent les "câbles" qui partent de chaque côtés du haut du par brise et redescendent jusqu'au niveau de l'avant des ailes ?

Posté(e) :

les câbles servent a déporter les branches, cela évite de taper dans le pare brise.

Posté(e) :

....vous me faites mal au bide à mariner ainsi dans la gadoue!

Posté(e) :

merci des réponses,

autent je trouve vos photos supers belles,

autent je crois pas, si un jour j'en ai un,

que j'irais lui tremper le moteur comme vous le faites,

même si ça donne envie.

Posté(e) :
les câbles servent a déporter les branches, cela évite de taper dans le pare brise.

 

Comment as-tu fais les attaches? Comme ca m'interesse de le faire comme toi. C'est du beau travail...

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

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