Posté(e) : 7 septembre 200915 a petit trou d'eau tapissé de galets (environ 15 m2 pour une profondeur de 1 m 2O , dans le lit de d'une riviere apres la decrue pres de ST GIRONS en ARIEGE ) ... ce fut COURT MAIS INTENSE ... 20 centimetres a coté mon pote Didier y est resté avec son 260 long !!! regardez plutot dommage que je n'ai pas toutes les photos de la progression
Posté(e) : 7 septembre 200915 a Moi la question est: comment le circuit électrique tient-il le coup ?? le circuit c'est pas lui le problème moi dans cette boue c'est l'alternateur qui lâche les charbon reste collé ou la boue dans le carter de distri ... VECU oups crac boumm cassé le rd 28 T
Posté(e) : 7 septembre 200915 a Moi la question est: comment le circuit électrique tient-il le coup ?? le circuit c'est pas lui le problème moi dans cette boue c'est l'alternateur qui lâche les charbon reste collé ou la boue dans le carter de distri ... VECU oups crac boumm cassé le rd 28 T dans le circuit electrique un autre point important est a verifier : la fange s'accumule dans les cosses fast-on qui sont au depart du circuit aprés la cosse principale + de la batterie ( sur modeles equipés de moteurs MD27 ET A428 notament ),elles s'oxident puis chauffent et quelles mois apres votre tableau de bord emet des cliquetis de relais et se transforme en arbre de noel ... et ce j'usqu'a la panne qui vous laisse au bord de la route ... encore du vecu DONC A DEMONTER ET NETTOYER/GRAISSER de temps en temps ...
Posté(e) : 7 septembre 200915 a une pas triste de mon ancien 60 il savait nager la seconde c'est la Malice à l'époque ou il avait mal touné, il roulait avec n'importe quoi
Posté(e) : 8 septembre 200915 a j'ai celles là salut Stéphane je suis encore derrière toi sur la photo !!!!!! on ne sait jamais à bientôt j'espère(bonjour à Doloresse) Jeff
Posté(e) : 15 septembre 200915 a voici les miennes lors d'une ballade avec david 10 et romain 10 et bien d'autres
Posté(e) : 17 septembre 200915 a Je me permet d'en rajoutais une , encore un fameux gaie du road book de korri lors des ldb 09 trés sympa d'ailleurs Non de dieu mais c' est mon trol !!! Ah ce lolo, dès qu' on a le dos tourné il faut qu' il fasse le con . "Tu me prètes ton trol, j' vais faire une tite balade ! " qui disais . Et en plus il me l' a mème pas ramené propre !!
Posté(e) : 17 septembre 200915 a Je me permet d'en rajoutais une , encore un fameux gaie du road book de korri lors des ldb 09 trés sympa d'ailleurs Non de dieu mais c' est mon trol !!! Ah ce lolo, dès qu' on a le dos tourné il faut qu' il fasse le con . "Tu me prètes ton trol, j' vais faire une tite balade ! " qui disais . Et en plus il me l' a mème pas ramené propre !! Tu me demande de vérifier l'étancheité , je vérifie ...
Posté(e) : 17 septembre 200915 a Tout à fait, car cela peut vous couter cher !! (Je sais de quoi je parle !! )