Posté(e) : 7 février 200817 a salut j'ai mon troll depuis pas longtemps et je viens de remarquer que quand je passe les vitesses à un régime moyen, en appuyant sur la pédale d'embrayage,un ronronnement, mais à bas régime (genre en ville etc ..) pas ou très peu de bruit. Cependant, les vitesses sont très souples (aucun point dur, craquements), ce bruit n'a pas lieu quand je rétrograde, ni entre deux passages de vitesses. voila, alors si vous pouviez m'éclairer ça serait sympa !!! a +++
Posté(e) : 7 février 200817 a Référent Mécanique butée d'embrayage peut-être qui commence à vieillir !
Posté(e) : 7 février 200817 a Auteur merci pour le conseil, pourrais tu me' dire ci c'est cher comme réparation, ci ca peut etre dangeureux pour la boite, j'ai mis toutes mes economies dans l'auto, alors de grosses réparations...
Posté(e) : 8 février 200817 a Auteur ah ouais peut-être si c'est que ça j'ai du bol, mais j'ai un peu les chtons quand même tchao
Posté(e) : 8 février 200817 a Slt, J'ai déjà eu ce genre de bruit sur mon 3.3td. Dans un premier temps j'avais vidangé la boite (même si je le fais régulièrement), mais toujours présent. En fait c'était la butée d'embrayage qui était en fin de vie. Lorsque j'ai démonté, il y avait du mal, il faut dire que l'embrayage était d'origine (+20 ans) et qu'il avait bien vécu, souffert surtout ...... Depuis plus de bruit à ce niveau, un bruit de moins parmi les autres ..... qui eux sont toujours bien vivants Michael
Posté(e) : 8 février 200817 a Non,j'ai tout changé car en demontant j'ai constaté que mon embrayage et son mécanisme était en fin de vie. Par contre ce n'est pas donné..... Michael
Posté(e) : 8 février 200817 a Référent Mécanique à lire : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=49616