Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

hier j'ai eu un souci d'un coup lorsque j'embrayais : j'avais l'impression d'appuyer dans le vide et les vitesses passaient mais seulement quand j'arrivais en bout de course de la pédale. Puis cela est redevenu normal, puis après quelques kilomètres cela a recommencé puis cela est revenu.

De quoi cela peut-il venir ?

Posté(e) :

BONJOUR

...déjà commence par une purge , tu dois avoir de l'air dans ton circuit d'embrayage.

Ensuite regarde si tu n'as pas une fuite au récepteur, à l'émetteur ou sur la tuyauterie.

Posté(e) :

Bonjours.

Il y a deux mois ça ma fait pareil.

Donc purge etc ...... finalement mon récepteur HS.

Si c'est ton récepteur ça se fait facilement.

Bonne journée :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

merci de vos réponse, je vais continuer à chercher.

Je n'ai pas de fuite au niveau de l'émetteur ni au niveau du récepteur, le niveau de liquide est normal il n'a pas diminué donc je vais purger et je verrai bien

Posté(e) :

Pour moi, une purge ce n'est pas une solution à un tel problème.

S'il faut purger, c'est qu'il y a de l'air. Donc, il faut d'abord chercher par où l'air rentre (où le lockeed sort :2 (15):).

Un fois que c'est réparé, seulement, il faut purger.

Ceci est valable également pour les freins.

Sur un système en bon état, il n'y a aucune raison d'être obligé de faire une purge de temps en temps.

Posté(e) :
  • Auteur

je n'ai pas encore fait de purge mais je ne vois pas de quoi vous parlez : coupelle ?

Que me conseillez-vous ?

Posté(e) :
  • Auteur

cela fonctionne de la même manière pour l'embrayage ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

donc cette pièce c'est l'émetteur d'embrayage ? c'est ça ? c'est quand même bizarre comme panne, c'est pas franc

Posté(e) :
  • Auteur

ok en fait c'est pas régulier mais donc ça peut venir de l'émetteur d'embrayage ?

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.