Posté(e) : 10 février 200817 a montage de mes nouveaux demi PC arriere pour mon 61 car trop fragile d'origine. photo 1: pc d'origine. photo 2: demontage. photo 3/4/5 :traçage de la decoupe. photo 6: découpe. photo 7: preparation d'un gabarit et decoupe de celui ci dans de la fibre. photo 8: pose de la plaque pour boucher le trou , collé avec de la colle a pare brise. photo 9: nouvelles demi coque. photo 10: remontage et voila le resultat. merci a grosbill pour la fabrication et la pose des demies coque. merci au proprio du garage "action4X4" pour le pret de son atelier ainsi que de son materiel. et de l air
Posté(e) : 10 février 200817 a en voila une bonne solution et bien réalisée mais fait gaffe, on va t'en demander en serie
Posté(e) : 10 février 200817 a J'en reviens pas, c'est vraiment superbe. Chapeau bas. C'est vraiment génial d'avoir des mains comme ca pour faire ce genre de réalisation. A+Pierre
Posté(e) : 11 février 200817 a Superbe realisation black. peut tu nous dire en quelle matiere sont faites tes demis coques ainsi que l'epaisseur.
Posté(e) : 11 février 200817 a Mes compliments. Simple, sobre et beau. Bravo... J'aime ...Epá... tenho de começar a aprender franciu... Sendo assim.. Traduzindo: "Muitos cumprimentos.. Simples, sobre o beau (se fosse "beat", era bater.. .."beer" era cerveja) Bravo..." JAIME
Posté(e) : 11 février 200817 a ca doit bien tenir avec de la colle à PB???!!! tu as déja vue un par brise ce décoller même lors d"un accident
Posté(e) : 11 février 200817 a Auteur super les par chocs dit tu ne les fait pas en séries stp j y refléchi ça pourrait ce faire,je vous tiens au courant mais par contre ce seras une petite production,pas l USINE a+
Posté(e) : 11 février 200817 a Auteur Superbe réalisation, c'est bien de ne pas avoir 2 mains gauches pour la realisation et la pose moi j ai fait que regarder et couper le scotch le vrai pro c est: merci a grosbill pour la fabrication et la pose des demies coque. a+
Posté(e) : 11 février 200817 a Auteur Superbe realisation black. peut tu nous dire en quelle matiere sont faites tes demis coques ainsi que l'epaisseur. les demies coques sont en resine polyester et font environ 2mm d épaisseur a+
Posté(e) : 11 février 200817 a Moi je dis BRAVO et FELICITATION une petite question indiscrète: à combien ca revient (niveau coût et temps de travail)?
Posté(e) : 11 février 200817 a Auteur Aller dis nous tout !!!!Super tres propre je vous dirais tous .......! un jour peut etre merci a tous pour les commentaires a+
Posté(e) : 11 février 200817 a Superbe réalisation, c'est bien de ne pas avoir 2 mains gauches pour la realisation et la pose moi j ai fait que regarder et couper le scotch le vrai pro c est: merci a grosbill pour la fabrication et la pose des demies coque. a+ travail nickel,grosbill maitrise bien la fibre de verre,bravo aussi a toi pour la pose.
Posté(e) : 14 février 200817 a Trés beau travail , mais de la à le faire sur un Y61 assez récent (Gloups !).
Posté(e) : 17 février 200817 a Auteur Trés beau travail , mais de la à le faire sur un Y61 assez récent (Gloups !). salut il est pas tous récent,mon troll a 10 ans dejà en plus apres ma sortie de samedi, je suis ravi de ma modif pas une seules touchettes a+