black Posté(e) : 10 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2008 montage de mes nouveaux demi PC arriere pour mon 61 car trop fragile d'origine. photo 1: pc d'origine. photo 2: demontage. photo 3/4/5 :traçage de la decoupe. photo 6: découpe. photo 7: preparation d'un gabarit et decoupe de celui ci dans de la fibre. photo 8: pose de la plaque pour boucher le trou , collé avec de la colle a pare brise. photo 9: nouvelles demi coque. photo 10: remontage et voila le resultat. merci a grosbill pour la fabrication et la pose des demies coque. merci au proprio du garage "action4X4" pour le pret de son atelier ainsi que de son materiel. et de l air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rul Posté(e) : 10 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2008 en voila une bonne solution et bien réalisée mais fait gaffe, on va t'en demander en serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 10 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2008 Superbe travail vraiment nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fruitpierre Posté(e) : 10 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2008 J'en reviens pas, c'est vraiment superbe. Chapeau bas. C'est vraiment génial d'avoir des mains comme ca pour faire ce genre de réalisation. A+Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 11 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2008 Mes compliments. Simple, sobre et beau. Bravo... J'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 11 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2008 Alors là je dirai : MA GNI FIQUE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lortap Posté(e) : 11 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2008 Superbe realisation black. peut tu nous dire en quelle matiere sont faites tes demis coques ainsi que l'epaisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michel 17 Posté(e) : 11 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2008 Superbe réalisation, c'est bien de ne pas avoir 2 mains gauches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TIAGO FERREIRA Posté(e) : 11 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2008 Mes compliments. Simple, sobre et beau. Bravo... J'aime ...Epá... tenho de começar a aprender franciu... Sendo assim.. Traduzindo: "Muitos cumprimentos.. Simples, sobre o beau (se fosse "beat", era bater.. .."beer" era cerveja) Bravo..." JAIME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 11 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2008 ca doit bien tenir avec de la colle à PB???!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 11 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2008 ca doit bien tenir avec de la colle à PB???!!! tu as déja vue un par brise ce décoller même lors d"un accident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 11 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2008 super les par chocs dit tu ne les fait pas en séries stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 11 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2008 beau travail bien propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 11 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 février 2008 super les par chocs dit tu ne les fait pas en séries stp j y refléchi ça pourrait ce faire,je vous tiens au courant mais par contre ce seras une petite production,pas l USINE a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 11 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 février 2008 Superbe réalisation, c'est bien de ne pas avoir 2 mains gauches pour la realisation et la pose moi j ai fait que regarder et couper le scotch le vrai pro c est: merci a grosbill pour la fabrication et la pose des demies coque. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 11 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 février 2008 Superbe realisation black. peut tu nous dire en quelle matiere sont faites tes demis coques ainsi que l'epaisseur. les demies coques sont en resine polyester et font environ 2mm d épaisseur a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 11 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2008 Moi je dis BRAVO et FELICITATION une petite question indiscrète: à combien ca revient (niveau coût et temps de travail)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 février 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 11 février 2008 beau travail bien propre magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol 51 Posté(e) : 11 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2008 Aller dis nous tout !!!!Super tres propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 11 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 février 2008 Aller dis nous tout !!!!Super tres propre je vous dirais tous .......! un jour peut etre merci a tous pour les commentaires a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jym92 Posté(e) : 11 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2008 Superbe réalisation, c'est bien de ne pas avoir 2 mains gauches pour la realisation et la pose moi j ai fait que regarder et couper le scotch le vrai pro c est: merci a grosbill pour la fabrication et la pose des demies coque. a+ travail nickel,grosbill maitrise bien la fibre de verre,bravo aussi a toi pour la pose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROLLDEBOUE Posté(e) : 14 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2008 Trés beau travail , mais de la à le faire sur un Y61 assez récent (Gloups !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 14 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2008 C'est trop de la boule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jym92 Posté(e) : 14 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2008 Vraimet trop belles ces coques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 17 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 février 2008 Trés beau travail , mais de la à le faire sur un Y61 assez récent (Gloups !). salut il est pas tous récent,mon troll a 10 ans dejà en plus apres ma sortie de samedi, je suis ravi de ma modif pas une seules touchettes a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés