Posté(e) : 13 février 200817 a Bonjour! j'ai rien trouvé à ce sujet sur le site alors je pose la question: avez vous deja decoupé les ailes d'un BAROUD pour faire passer plus gros en pneus sans avoir recours a un Body Lift? j'aimerais vir ce que cela donne au niveau rigidité de la taule de l'aile et estétiquement... merci de vos photos et conseils!
Posté(e) : 13 février 200817 a Ce n'est pas banal ! En général, on commence par le body et on coupe si ça ne suffit pas... Pas évident de trouver ce que tu cherches...
Posté(e) : 13 février 200817 a Auteur j'aime pas le body.. perso je trouve que c'est anti mecanique et un poil tuning.. le plus logique est plutot virer la taule qui derange et quand y'en a plus, alors monter un BL... je suis conscient aussi de la difficulté de trouver ce type de realisation sur des baroud roulant sur route...
Posté(e) : 13 février 200817 a Auteur je veux dire contre la loi de la gravité... plus le point d'équilibre est haut, moins le vehicule est stable...
Posté(e) : 13 février 200817 a salut moi j'ai decoupé les miennes car un peux de rouille sa enleve de la rigidité mais bon pas le choix entre les deux parties j'ai mis de la colle a pare brise pour l'etancheïté et la rigidité sa marche trés bien j'ai eu des 33/12.50/15 avec des jantes en 10 et maintenant j'ai des 33/12.50/16 avec des jantes en 8 et sa passe bien mais j'ai un body + 5 tous depend de la taille que tu veux monté
Posté(e) : 13 février 200817 a Auteur je suis monté en 33 10,5 15 avec un kit + 12cm. sans BL. j'hesite entre du 34 10,5 15 ou du 36 10,5 15... tu as des photos de tes decoupes? et de comment cela est fini? Merci!!!
Posté(e) : 13 février 200817 a Bonjour! j'ai rien trouvé à ce sujet sur le site alors je pose la question: avez vous deja decoupé les ailes d'un BAROUD pour faire passer plus gros en pneus sans avoir recours a un Body Lift? j'aimerais vir ce que cela donne au niveau rigidité de la taule de l'aile et estétiquement... merci de vos photos et conseils! Voir avec les specialistes de la disqueuse et c'est pas ce qui manque sur PGR.
Posté(e) : 14 février 200817 a Le probleme, c'est que ce n'est pas forcement la partie exterieur de l'aile qui frote, mais souvent la partie voisine avec le compartiment moteur.
Posté(e) : 14 février 200817 a Auteur françois je suis ssez d'accord mais la partie intèrieure m'inquiete moins car on peut toujours monter des separateurs sur les roues... merci pour les photos Ber! tu n'as pas de prise de vue de plus pret? voici comment je les ai coupées... j'aimerais les agradirais sur tout le pourtour pour reellement gagner en croisements forts...
Posté(e) : 14 février 200817 a hello, post interessant, car avec l'age nos baroud sont souvent bien rouillés au niveau des ailes... donc je vai également bientot sortir la disqueuse Commen faite vous pour la finition des bords de tole? (pour eviter les partie tranchante).
Posté(e) : 19 février 200817 a J'ai ce genre de découpe dans mes archives, les gars passent des pneus énormes avec trés peu de réhausse
Posté(e) : 19 février 200817 a Faut que tu découpes ton pc AR maint'nant ! Une idée de ce que ça pourrait donner...
Posté(e) : 25 février 200817 a Auteur superbe Pierre! j'adore comme ça! mais la legislation espagnole en veut autrement! j'ai du monter cela... beaucoup moins estetique... et malgré les aparences, la barre e gene pas en angle de sortie... vu qu'elle est ronde, le cul glisse mieux d'ailleurs ... pour les photos des ailes, merci Maxitroll--- mais je ne vois pas beaucoup de decoupe dans tout cela! c'est qu'ils montent des tailles enormes sans rehausser beaucoup !C'est le top!!!
Posté(e) : 25 février 200817 a Auteur sisi c'est bien ce que je regardais... mais a part le blanc avec les elargisseurs noirs et le rouge, je n'arrive pas bien a voir dans les details... Encore merci de toute façon pour ces photos! elles sont superbes! le top serait un reportage sur la decoupe des ailes...
Posté(e) : 25 février 200817 a j'ai coupé mes ailes arrières a plat et je compte couper mes ailes avant sur tout le passage de roue. Pour les renforcés je vais riveter une écaire a l'intérieur de l'aile si tu veus je t'envoie les photos des que je l'ai fait . Normalement ce week end.
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