et celle là, vous la connaissez, j'explique, 3.3l patrol atmo de 1985 frein arr (tambour) neufs purgés, pas de fuite : le problème, ça freine trop. En fait il semble que les tambours ne reviennent pas assez après avoir freiné et cela s'entend par un frottement qui occasionne une surchauffe et à long terme la détérioration du joint spi de roue ;
j'en ai vu et payé des garagiste et soit-disant dieu du 4x4, en fait il est vrai qu'ils étaient comme dieu invisible et ne servant à rien.
et celle là, vous la connaissez, j'explique, 3.3l patrol atmo de 1985 frein arr (tambour) neufs purgés, pas de fuite : le problème, ça freine trop. En fait il semble que les tambours ne reviennent pas assez après avoir freiné et cela s'entend par un frottement qui occasionne une surchauffe et à long terme la détérioration du joint spi de roue ;
j'en ai vu et payé des garagiste et soit-disant dieu du 4x4, en fait il est vrai qu'ils étaient comme dieu invisible et ne servant à rien.
Quelqu'un a t'il eut ce problème ???? MER9I.gif.220f9611e0aeebcee2bdfe3f018084cf.gif)