Posté(e) : 27 mars 200817 a Auteur de rien je te devait bien sa et a samedi alors pas de probleme passe ver 15h30 et on par a 16hoo car je ne peu par sortir avant et on va faire un tour a pernes ps j ai toujour pas pu ranger mon garage et jardin
Posté(e) : 27 mars 200817 a Super le troll tres bon boulot Maintenant je pense qu'il est pres pour faire joujou dans la gadou.
Posté(e) : 27 mars 200817 a Auteur Super le troll tres bon boulot Maintenant je pense qu'il est pres pour faire joujou dans la gadou. merci a toi mais mais tu et tout nouveaux tu a etait te presenter au bistrot pour payé ton coup a boire et bien venu a toi
Posté(e) : 11 avril 200817 a Auteur et tu en fera 2 pour la peine deja demain le mien et demain aussi un pour benvw et faut passé commende il y a des delais
Posté(e) : 11 avril 200817 a et tu en fera 2 pour la peine deja demain le mien et demain aussi un pour benvw et faut passé commende c'est a lui que je pensé
Posté(e) : 13 avril 200817 a Auteur bon allé demain je fait le PC ariere je le dit plus je le dit et redit et toujour pas fait mon pc ariere et sa ma couté un feu une aile
Posté(e) : 14 avril 200817 a Auteur bon je commence le PC ariere une idée mais pas encore définitif :2 (15):
Posté(e) : 14 avril 200817 a il faudrait essayer de le faire passé par dessous la caisse sur les coté pour renforcer encore plus
Posté(e) : 16 avril 200817 a Auteur il faudrait essayer de le faire passé par dessous la caisse sur les coté pour renforcer encore plus a cé malin
Posté(e) : 16 avril 200817 a Auteur voila un peu de fabrication artisanal mais il en a deux je fabrique a la chaine
Posté(e) : 17 avril 200817 a voila un peu de fabrication artisanal mais il en a deux je fabrique a la chaine ah oui tiens y'en a deux ! ! ! y'en a pas un pour un pot à toi qui lui a laissé son aile sur une sortie fais en un pour fab aussi ça évitera qu'il laisse encore un feu le gamin
Posté(e) : 19 avril 200817 a Auteur on a redressé l angle de l aile et passé un peu de sinto alu et apreté le tou pour pas que sa rouille cette nuit car on et dans le sud mais il pleut pleut pleut apparemment elle a deja etait redressé des trou d un tire clou
Posté(e) : 20 avril 200817 a Tu ne l'as pas payé cher, mais les pièces de rechange chez Nini ne se donnent pas et quand tu fais le total Bon courage à toi et Jojo
Posté(e) : 2 mai 200817 a Auteur salut à tous, comme il fait beau vite un petit peu de bricolage deux ressorts de y61 long pour l'avant car l'arrière c'est pour un autre jour
Posté(e) : 3 mai 200817 a Auteur J'ai pas tout suivi, mais il avait l'air propre quand même, non? salut oui il avait juste l air mais bien rouiller partout et des joint sec meme que la j ai le joint de culasse qui per un peu d eau mais presque rien