Posté(e) : 30 juillet 200817 a Auteur donc j'en etait ou a oui au ponçage voila tout poncé cholie cholie
Posté(e) : 30 juillet 200817 a Auteur voila tout peint il y a plus qua autrement le treuil complet avec le PC 65 kilos j'ai regarde j'ai perdu 5 mm en hauteur de l'avant
Posté(e) : 30 juillet 200817 a Belle enclume ! et avec le treuil, t'es bon pour les cales. Sinon, enleve radiateur et la culasse tu va gagner du poids !
Posté(e) : 30 juillet 200817 a voila tout peint il y a plus qua autrement le treuil complet avec le PC 65 kilos j'ai regarde j'ai perdu 5 mm en hauteur de l'avant C'est dramatique Sinon c'est beauuuuuuuuu
Posté(e) : 30 juillet 200817 a Auteur Belle enclume ! et avec le treuil, t'es bon pour les cales. Sinon, enleve radiateur et la culasse tu va gagner du poids ! cé bon cé fait 2cm et je suis a 1m06 cm du sol au haut de l aile avant
Posté(e) : 30 juillet 200817 a Auteur SUPER alors fab tu passe commande sa coute pas cher que la moiter du troll et man tu tour ou pensé
Posté(e) : 30 juillet 200817 a et je ponce pour que sa face un peut propre mais pas trod là tu chipottttte un peu je trouve
Posté(e) : 31 juillet 200817 a Modérateur très beau ton pc porte-treuil t'y es d'une réhausse à l'avant du coup
Posté(e) : 31 juillet 200817 a Auteur comme le tout et un peu lourd treuil 35 kilos mon PC 20 kilos j'ai mi deu petite calle de deux cm autrement pour les calle il y en avait pas besoin car il a pas baissé de beaucoup 5 mm résulta j'ai encore gagner de 15 mm coter droit et le coter gauche
Posté(e) : 31 juillet 200817 a Auteur et fini remonter il reste plus qu'a remettre le câble et le branchement