Posté(e) : 22 novembre 200816 a Auteur au fait et les lunettes de protections, elles sont où ? au font de la caisse a outils
Posté(e) : 22 novembre 200816 a Auteur bob qui soude au tig une vrais couturiere il ma fait un trurc de fou
Posté(e) : 22 novembre 200816 a Auteur joli tout ça!!et bravo pour l'entraide oui c'est super et bob un tipe comme sa il ma fait un truc de fou les toff arive
Posté(e) : 22 novembre 200816 a Auteur a oui j'ai oublier c'est du tout INOX qui ma fait bon y soude y souder donc y fait chaud donc y fait soif
Posté(e) : 22 novembre 200816 a Modérateur de rien et on a fete sa comme il se doit avec moderation c'est lequel des trois, modération ?
Posté(e) : 22 novembre 200816 a Auteur de rien et on a fete sa comme il se doit avec moderation c'est lequel des trois, modération ? le canaper car il nous a garder toute la soiree
Posté(e) : 22 novembre 200816 a Auteur jolie boulot il a des mains en or notre bob84 non en INOX l'or il le garde pour sa femme
Posté(e) : 22 novembre 200816 a Les histoires de Titi sont toujours pleine de richesse avec l'art de débrouille..... Bravo TITILADEBROUILLE
Posté(e) : 22 novembre 200816 a Auteur Les histoires de Titi sont toujours pleine de richesse avec l'art de débrouille..... Bravo TITILADEBROUILLE oui mais toujour pas en bon francais
Posté(e) : 22 novembre 200816 a Les histoires de Titi sont toujours pleine de richesse avec l'art de débrouille..... Bravo TITILADEBROUILLE oui mais toujour pas en bon francais pas grave,y a un très bon traducteur sur google et le langage trol est universel
Posté(e) : 23 novembre 200816 a Auteur bon l'echapement et monter et une bonne fuite au raccord maison je pense quil faudras faire encore de la modif et aussi la tresse qui a l'aché encore des modif
Posté(e) : 23 novembre 200816 a Auteur bon voila les toff vu un peu de desous regarde un peu bob comme j'ai fini ton super boulot les fixation
Posté(e) : 23 novembre 200816 a Auteur le travail est tres propre bravo merci du travail a la bob un super preparateur echapement inox et la sortie
Posté(e) : 23 novembre 200816 a Auteur et comme bob voulé une petite video du bruit de son echapement la voila ici . http://fr.youtube.com/watch?v=mer3U9rRRso il fumer il en et a 4 paquet par jour
Posté(e) : 23 novembre 200816 a bon voila les toff vu un peu de desous regarde un peu bob comme j'ai fini ton super boulot les fixation salut titi je redecouvre mon travail et je voit une connerie la fuite au nivaux du racord c est parce que y faut encore elargire les lumieres sur la tof le tube est en buté au nivau des lumieres donc ca ne sert plus quedale si non j ai passé une trés bonne journée chez titi a bricoler et a .icolé aussi hips et un bonjours a madame titi et a tes deux enfants qui sont sage comme des images
Posté(e) : 23 novembre 200816 a Auteur coucou alors super cette sortie ?moi j'ai monter ton super travail mais la trésse a cassé mais j'attend quel lache completement mais aie il me fodra une soudure si tu peu car j'ai rien pour l'inox