Posté(e) : 24 avril 200916 a Auteur et comme je vien de voir que tout les silent bloc avant son HS je démonte tout et on change tout PFFFFFFFFFFFF
Posté(e) : 24 avril 200916 a Auteur Il est en combient le long ? Les pneux, c'est du 35 ou 37 ? c'est du 65 /13.5/15 et monter sur des jantes en 10x15 voila tu c'est tout mais les 4 coute plus cher que mon troll entier des BF
Posté(e) : 24 avril 200916 a ba tu métonne des 65 c'est pas des pneux de tap*tte très beau trol sinon, il en jette
Posté(e) : 25 avril 200916 a Auteur ba tu métonne des 65 c'est pas des pneux de tap*tte très beau trol sinon, il en jette mer2 sa c'est se de ma mob du 35/13.5/15 avec jantes de 10X15 la c'est bon je ma plou tlompé
Posté(e) : 25 avril 200916 a slt titi aurai tu les plan pour realisés le cartor plate car tu a de belle piece
Posté(e) : 25 avril 200916 a Je me disait aussi, du 65, c'est vraiment balaise. Alors c'est du 35, bonne taille. Je trouve que c'est un bon compromis en TT, pas trop gros. En plus, avec cette taille, tu peux faire équilibrer les roues.
Posté(e) : 26 août 200915 a ah ah ! c'est bien beau de relancer mais t'en est où ? toujours en Patrol .........J'rigoollleeee.................. bon tu fais quoi en ce moment
Posté(e) : 26 août 200915 a Auteur ah ah ! c'est bien beau de relancer mais t'en est où ? toujours en Patrol .........J'rigoollleeee.................. bon tu fais quoi en ce moment bé j'ai mie mon long en piece car je les un peu encore arraché mon pont et tout vendu et je me suis attaquer a mon rouge de lui faire toute les modif quil lui manquer un vrai qui rehausse un petit +7.5 cm et un arbre double croisillon ,et des petit pneu et 35 des couper STT
Posté(e) : 26 août 200915 a Auteur et comme je vien de voir que tout les silent bloc avant son HS je démonte tout et on change tout PFFFFFFFFFFFF breff j'ai monter un kit complet sur mon troll une vrais merde il y a tout qui et partis en miette et a cause de sa j'ai encore arracher mon pont arrière breff voila quelque toff juste avant que j'arrache encore le pont et arbre
Posté(e) : 26 août 200915 a cetait une belle machine qui avait des croisement de fou que de bon souvenir avec ce troll de fou dailleur sur la derniere tof c est quand je te l avais piqué y me semble
Posté(e) : 27 août 200915 a Auteur que de bon souvenir avec ce troll de fou dailleur sur la dernière tof c est quand je te l avais piqué y me semble oui , d'ailleurs ta vu que un gr quand tu le conduit il fini pas comme ton 3.3 oui oui cé bon sauf avec moi
Posté(e) : 27 août 200915 a il est pas encore en pieces detaché mon 3.3 mais autant si ca continu comme ca ...... je le fourgue avant la fin de l année enfin j vais essayer :2 (25): :2 (25): :2 (21):on fait pas toujours ce qu on veux
Posté(e) : 27 août 200915 a Auteur il est pas encore en pieces detaché mon 3.3 mais autant si ca continu comme ca ...... je le fourgue avant la fin de l année enfin j vais essayer :2 (25): :2 (25): :2 (21):on fait pas toujours ce qu on veux comme tu dit
Posté(e) : 28 août 200915 a ehhhh........vous découragez pas les gars c'est quoi la galère sur le tiens Bob un 3.3 çà meurt pas comme çà ..... ....
Posté(e) : 28 août 200915 a tu as pas de chance avec ton pont arriere mais nous des photo de ton rouge il nous manque
Posté(e) : 28 août 200915 a ehhhh........vous découragez pas les gars c'est quoi la galère sur le tiens Bob un 3.3 çà meurt pas comme çà ..... .... le 3.3 boite de transfert h s et moi c est la patience avec ma meuf hs aussi .............................
Posté(e) : 23 décembre 200915 a Et Alors ??????????????? Titi bob vous êtes passé où ????????????????? Santé quand même bande de Naze
Posté(e) : 4 janvier 201015 a ! Houa ! il faut être mécano et pas coiffeur lol ! Mdr ! Bon courage à toi ! Tu aurais du insister pour avoir le blanc !!!
Posté(e) : 21 janvier 201015 a et oui titi on attend toujour la saison 3 de la serie les troll a titi t'en es ou de tes réparation
Posté(e) : 21 janvier 201015 a Auteur et oui titi on attend toujour la saison 3 de la serie les troll a titi t'en es ou de tes réparation bé le noir et partis en don d'organe et le rouge et toujour avec moi j'ai presque fini le rodage 320000d'origine
Posté(e) : 21 janvier 201015 a comme quoi s'est fidele un troll t'as rien fait de plus sur le rouge car celui la je l'ai presque vu naitre et vu grandir j'ai suivi en bon éleve tout ton post
Posté(e) : 21 janvier 201015 a Auteur si il en et la en +10 et 35 et body de 7 et plein de neige au sommet du mont ventoux 1912 mètres Le canon à neige...