Aller au contenu

Equipement d'origine y60 modèle lx


loulou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila bien longtemps que je ne suis venu faire un tour sur ce forum.

J'avais du me séparer de mon trol il y a quelque temps.

 

Bref me voici de retour, avec la ferme intention de me retrouver un trol. Je n'ai que l'embarra du choix.

 

Alors SVP j'ai besoin d'un petit renseignement : j'ai contacté un vendeur qui me dit que sur son GR Y60 modèle LX il a un petit bouton électrique qui sert en 4x4, mais, il ne sait pas me dire si c'est un blocage de différentiel. Avez-vous la réponse ?

 

C'est ennuyeux car je suis dans le centre et il est dans le sud, donc faire le trajet juste pour ça ce serait dommage.

 

Pour moi, qui veut, se racheter un trol juste pour le terrain je VEUX un blocage

:mdr_:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai ce bouton diff lock, sur un GR de 93, par contre que veut dire glissement limité ?

 

Ce n'est pas un blocage total mais c'est des disques (comme sur un embrayage) qui par friction solidarise le pont .

dès qu'il y a trop de contrainte l'huile fait que le pont se désolidarise donc plus de blocage.

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos précisions .

 

En fait j'ai pas acheté le LX, j'avais pas confiance au KM, mais j'ai acheter un SLX de 92 sans clim avec le blocage de diff.

 

Il y a pleint de petite connerie a refaire, genre aération habitable coté droit, centures AR (bouffé par un chien), viscocoupleur, voyant 4x4, vérouillage de glissière siège avant droit, lève vitre avant gauche, cablage treuil a revoir, antenne radio, vidange graissage, shnorkel a changer, barre de bas de caisse, etc...

 

Le voici :

 

1012973ek1.th.jpg

 

Donc quelques heures a passer dessus et quelques pièce a trouver.

 

Je vais donc voir le coin des petites annonces, et peut être en passer.

 

A bientot, sur le terrain, Loulou le retour...... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté rouille ca va.

 

Mais comme tu dis il respire pas des masses en plus il y a pas de filtre a air ou alors je suis aveugle. :2 (22)::2 (24):

 

Je vais donc être obligé de mettre un twister et de refaire le snorkel avec du tuyau plus gros. :2 (17):

 

Le PB c'est qu'un twister ça coute la peau du c.... :2 (22):

 

Vais mettre un XL et il faut que je regarde je crois que c'est du diametre 70.

 

Les cales de body sont en fabrication + 50 et le visco doit arriver demain.

 

Je pense que je vais virer les elargisseurs d'aile et les bavettes pour le tt je pense que c'est mieux, si non elles reviendront pas de la première sortie :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Merci a tous pour vos précisions .

 

En fait j'ai pas acheté le LX, j'avais pas confiance au KM, mais j'ai acheter un SLX de 92 sans clim avec le blocage de diff.

 

Il y a pleint de petite connerie a refaire, genre aération habitable coté droit, centures AR (bouffé par un chien), viscocoupleur, voyant 4x4, vérouillage de glissière siège avant droit, lève vitre avant gauche, cablage treuil a revoir, antenne radio, vidange graissage, shnorkel a changer, barre de bas de caisse, etc...

 

Le voici :

 

1012973ek1.th.jpg

 

Donc quelques heures a passer dessus et quelques pièce a trouver.

 

Je vais donc voir le coin des petites annonces, et peut être en passer.

 

A bientot, sur le terrain, Loulou le retour...... :2 (15):

 

beau troll et bien équipé :agah::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.