Aller au contenu

Oman...


breizheau

Messages recommandés

Tout d'abord salut les aminches ! :2 (26): Nan, nan, même pas mort ! :2 (15):

Ensuite, une ch'tite tof du BreizhTroll durant la traversée de la route "stratégique" entre Dibba et Ras Al Khaima, au Nord des EAU. Sympa la piste sur 80kms. Frontière fermée à l'autre bout, donc demi tour et redirection vers les plages d'Oman du Nord.

 

Bonne journée à vous ! :2 (17):

patrol_167.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, ces tofs ont été prises la semaine passée lors de la visite de membres de ma famille. Au programme Emirats et Oman comme le dit le titre... :2 (17):

 

La suivante a été prise lundi passé lors d'un BBQ dans les dunes à.....15mns de chez moi ! :2 (26): J'ai un sacré terrain de jeu n'est-ce pas ? :2 (15):

Le 61 court est celui de mon voisin. Il a une tente Jmaes BAROUD qu'il a fait venir il y a 6 ans je crois.

patrol2_410.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi passé, départ pour la côte Est des EMIRATS vers les villes de Khor Kalba, Fujairah et Dibba qui est la ville la plus au nord sur la côte Est. Petit bivouac "kivabien" et nuit au pied de la montagne....

 

Mon installation pour dormir a encore servi ! :2 (26): Et la bouteille de champ' qui n'est pas sur la photo a été plus que sympathique !!! :2 (15):

patrol7_667.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dégoute de voir ça ! :2 (10):

 

Un 4,5 essence

Un temps merveilleux

Un terrain de jeu indescriptible

L'essence pas cher

 

Bouuuuuuuh :enpleur15:

 

Lol :2 (15): Merci pour ses photos, c'est vraiment magnifique. Ils y en a qui doivent être jaloux ici ! :2 (20):

 

Pas moi en tous cas bon juste un peu :2 (15):

 

:out1:

 

Ben vi, un 4500, du soleil en ce moment pas trop chaud, de grands espaces et l'essence "bon marché", ça le fait parfois ! :2 (15):

 

Salut "Chef" ! :2 (26): Pas de retour programmé en vue malgré un presque succès en Juin passé....et les élections sont passées par là. :2 (21): Mais je ne désespère pas pour bientôt. Je souhaite que le quatrième essai soit le bon ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le détroit d'Ormuz côté Sud appartient à L'Oman. Cette partie est montagneuse et une route, plutôt une piste, rejoint l'Est des EAU à la ville de Ras Al Khaima sur la côté Nord du gofe arabique (ou GOLFE). C'est magnifique croyez moi ! :2 (24):

 

Pas de problèmes, on te crois...

J'ai cherché à travailler de ton coté il n'y a pas si longtemps, mais ça tombe à l'eau (ce qui est le cas de le dire, c'est mon taf).

Alors je continuerai à rêver en regardant les images.

 

GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): Faut juste essayer ! :2 (26): C'est vrai que ce côté de l'expat a du bon mais il y a aussi les "mauvais côtés". Au bout de 8 ans maintenant, on commence à voir les mauvaises choses.... :2 (21):

 

C'est la zone que je voulais essayer, par l'expatriation. J'ai 35 pays visités pour le travail (je triche en incluant les arrêts express) en quelques années hors de France. Il y a bien sur quelques mauvais cotés à la vie d'expat, mais en France aussi....

J'étais content de rentrer il y a 4 ans, je serai content de repartir maintenant, c'est pour ça que tes photos font rêver.

 

GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.